Résolu [HELP] coin fumeur lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
hello les salle noob de tout call of beau goss :trollface:
Alors voila dans mon lycée il y a une espace fumeur tranquille jusqu’à la :) mais le problème il faut que les parent autorise a y aller sachant qu'il ne le savent pas beh je veux tout faire pour les convaincre de dire oui sans qu'il sache que je fume :/
A vos idées :)
merci d'avance !
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
Impossible a moins que t'aies des potes a toi qui fume, sinon t'as qu'a sortir, ou le mieux, t'arrete de fumer ;)
En faite le truc c'est que comme mon lycée est en campagne il y a une route et du coup il preferent faire un coin fumeur mais du coup il faut une autorisation parental :/ je pensait de dire que tout mes pote fume et donc je me retrouverai solo sur la cours ^^
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
hello les salle noob de tout call of beau goss :trollface:
Alors voila dans mon lycée il y a une espace fumeur tranquille jusqu’à la :) mais le problème il faut que les parent autorise a y aller sachant qu'il ne le savent pas beh je veux tout faire pour les convaincre de dire oui sans qu'il sache que je fume :/
A vos idées :)
merci d'avance !
je signale ta signature elle dérange ps : demande leur sinon perso je vois pas
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
Tu dit que tes meilleurs potes y vont et comme tu veux rester avec eux bah tu doit entrer dans ce coin fumeur ^^
si y dit sa a ses darons sa va faire louche , va dans la rue ou hors de l’établissement sinon c'est sur que tu va te faire goler
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
0
Prend une video quans tu leur dit :p j'ai envie de voir ca nan mais serieux essaie la technique des potes qui fume ou fausses autorisation mais comment tu fait pour qu'il le piste pas ?!
 
D

deleted37808

MDRR...RRR :D

Il faut avoir l'autorisation pour que tu fumes? Bah putin, dans mon lycée, le portail est ouvert 15 minutes entre chaque sonnerie, et on fume devant le lycée, et les pions nous rejoignent parfois.
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Ne fume pas --'
Pourquoi faire comme les autres?
De plus, dit moi ce que sa rapporte de fumer?
Appart mourrir plus vite et perdre de la tunne pour rien :trollface: Je ne vois pas a quoi sa peux servir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut