Résolu HELP!! cID REX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour à tous, je suis passer d'un CEX CFW Rogero 4.50 à REX 4.46, tout c'est bien passé sauf que quand maintenant je veux me connecter au PSN il me dit une erreur, j'ai chercher un petit peu et trouver que ca venait du cID, il s'est changer lors de la mise à jour, alors j'aimerais savoir comment dois je faire pour récupérer mon cID.
Aidez moi svp c'est assez énervant sans le ONLINE..

Topic résolu ? :D
Je viens de le faire et effectivement ca marche merci beaucoup à toi! Je dois juste le faire des que j’éteins et rallume la PS3 mais ca c'est pas grave merci ! Et juste une petite dernière question, j'aimerais savoir pourquoi quand je veux lancer un tool pour faire du RTE en DEX (partie pc) il me dit " Unable to load 'PS3TMAPI.dll': The spicified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)." ?

Je viens de le faire et effectivement ca marche merci beaucoup à toi! Je dois juste le faire des que j’éteins et rallume la PS3 mais ca c'est pas grave merci ! Et juste une petite dernière question, j'aimerais savoir pourquoi quand je veux lancer un tool pour faire du RTE en DEX (partie pc) il me dit " Unable to load 'PS3TMAPI.dll': The spicified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)." ?

De rien :ok: Et tu as juste à le faire lorsque tu souhaites te connectés au PSN sinon pas la peine et même avant de l'éteindre, ça ne sert à rien.

De rien :ok: Et tu as juste à le faire lorsque tu souhaites te connectés au PSN sinon pas la peine et même avant de l'éteindre, ça ne sert à rien.
Quand il parlait de rallumer sa ps3 c'est pour que le changement NP Environment -> np soit fait.

sa fait 1 mois que j'ai le même problème ! est du coup j'ai cru que mon cid etais ban ! est j'utiliser des cid publique sa fonctionner. mais maintenant avec sa, sa me donne un doute. mais comment on recupere son cid quand on est en cex ?

sa fait 1 mois que j'ai le même problème ! est du coup j'ai cru que mon cid etais ban ! est j'utiliser des cid publique sa fonctionner. mais maintenant avec sa, sa me donne un doute. mais comment on recupere son cid quand on est en cex ?
Il faut faire coi pour que sa marche car sa me le fais aussi ?

Il faut que tu installe Ps3ita manager, ensuite tu vas dedans et tu fais START ensuite Network Tools et tu fais Restaurer EID5 d'origine ..

C est normal téléchargé ps3ita lance le appuies sur start outil réseau , puis tu fait restaurer eid d origine . Maintenant sort de la et connecte toi au psn . Moi je te conseil de garder ton eid d origine et d acheter un eid unique . Garde ton original au cas ou ta vraiment besoin d un eid . L erreur que tu donne c est parceque ton eid est en 82 et non en 85 , c est normal vue qu elle est en mode Demo. Voila pkoi tu doit utiliser un prog de restauration d eid .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour