[HELP] Cherche telephone android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
50
Salut voila je cherche un telephone android puissant mais pas cher... J'avais penser au telephone chinois ? Vous en pensez quoi ?

Je précise que j'ai déjà eu un S3 chinois que j'ai cassé sans faire exprès :troll: mais il était super sauf qu'après sa on n'as pas voulu m'en racheter un (mes parents)

Salut voila je cherche un telephone android puissant mais pas cher... J'avais penser au telephone chinois ? Vous en pensez quoi ?
Telephone chinois = dead au bout de 5 jours, super cool :cool:

Telephone chinois = dead au bout de 5 jours, super cool :cool:
faux! c'est les idées mais les téléphones chinois(certains sont au niveau des marques connues)
sinon quel est ton budget?

Un wiko slim je pense

met 170€ pour un wiko cink peax

non pas du tout
par contre nexus a 400 tu te trompe non? le nexus 4 coûte 350 au max

non pas du tout
Oui pardon ^^ Je peux le trouver ou le " wiko cink peax " sur le marché a 170 car j'ai taper sur google mais pas de résultat au niveau des prix :(

non pas du tout
C'est bon je les trouver mais pense tu qu'avec ce tel je pourrait faire des hack sur les jeux et tous sa, enfete je veux me lancer dans la recherche android et tout sa, c'est suffisant pour un débutant (après j'attenderai noel)

Dernière édition par un modérateur:
oui bien sur:)

C'est une imitation ? Si oui de quelle tél ? Nexus ? Car le Nexus 400 de mon père lui ressemble

Wiko, y'a une batterie de merde, mais puisque c'est une copie Samsung donc si tu veux une batterie plus puissante dis leurs une samsung passe.

PS: Je suis aller dans 15 magasins d'Orleans il m'on tous dis ça, et batterie 25e

Wiko, y'a une batterie de merde, mais puisque c'est une copie Samsung donc si tu veux une batterie plus puissante dis leurs une samsung passe.

PS: Je suis aller dans 15 magasins d'Orleans il m'on tous dis ça, et batterie 25e
Merci de toute facon, des que je ferais des manipulation ou quoi il seras branché, seulement pour les cours :)

iphone occasion :p
Je déteste iPHONE, a part les tablettes ou les MAC ! Je déteste les smartphones iphone.. Déjà il ya beaucoup d'applications payantes, la politique d'apple est surchargée, le boulot est baclée a coter de ANDROID (MON AVIS, MERCI DE NE PAS CRITIQUER!!!)

bah ils ton dis de la merde, il a une bonne batterie, suffit de regarder les testes

Preuve que j'en ai 3 dans la famille (ne faites pas attention a ma tete)

bah ils ton dis de la merde, il a une bonne batterie, suffit de regarder les testes

Preuve que j'en ai 3 dans la famille (ne faites pas attention a ma tete)

J'ai 3 potes qui on des Wiko (pas les basiques) et ils sont à 100% le matin 8 heures et à 17 heures plus que 20-30% et pas en full luminosité..

Wiko cink peax?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour