Résolu HELP! Changement de Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
65
Yo les gens je sais pas si je change de pseudo ?
Du genre: Seveiir, Seso....
Merci :)

Pour savoir c'est tres simple , tu compte jusque a 10 , tu fais un tour sur toi meme et u te tape la tete contre le mur en chantant alléluia et la tu comprendre qu'il ne faut pas changer car sinon tu va devoir refaire un avatar!

Pour savoir c'est tres simple , tu compte jusque a 10 , tu fais un tour sur toi meme et u te tape la tete contre le mur en chantant alléluia et la tu comprendre qu'il ne faut pas changer car sinon tu va devoir refaire un avatar!
C'était un peut nul :pasdaccord:

Attend je teste ;)

Moi je te conseil vraiment pas de changer de pseudo c'est vraiment chiant apres tu saura jamais si tu veux mettre le vieux ou le nouveau , si tu dois te crée un nouveau mail etc!

Moi je te conseil vraiment pas de changer de pseudo c'est vraiment chiant apres tu saura jamais si tu veux mettre le vieux ou le nouveau , si tu dois te crée un nouveau mail etc!
Tu veut voir l'historique de mes peusdo depuis 1ans? :xD:

- FriKz
- Drez
- Tramz
- Exzil
- Azare
- Seez
- Soap
- Raw
- Mazorh
- Whyz

Bien ou quoi de changé de pseudo tout les mois :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour