Résolu Help Cain & Abel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daazeeke

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans la bonne section soyez indulgent :). Alors voilà ma question quand je lance le sniffer de Cain & Abel ma ps3 se déco et c'est pareil quand je l'arrête. Savez Vous pourquoi ? Et avez vous quelque chose pour réglé ce soucie car c'est très pénible :/

Vous vous rendez compte que lorsque vous booter les joueurs avec qui vous jouez, vous ne bootez pas seulement ces joueurs mais également leur famille ! Imaginez 2 secondes quand dans cette famille il y a un père qui travail chez lui sur son ordinateur ! Comment il va faire pour travailler et rammener des sous chez lui ? Tout ca pourquoi ? Pour une simple victoire sur un jeu ! Ne gachez pas tout ça !

D'accord pas forcément moi j'avais le même problème avec ma ps3 j'ai désactivé mon antivirus et c'etait bon et la sur ma ps4 ya vraiment pas moyen sa me fait sa sauter ma propre connexion alors que quand je joue sur la ps4 d'un pote sa marche nikel le resolve d'ip je comprend pas

D'accord pas forcément moi j'avais le même problème avec ma ps3 j'ai désactivé mon antivirus et c'etait bon et la sur ma ps4 ya vraiment pas moyen sa me fait sa sauter ma propre connexion alors que quand je joue sur la ps4 d'un pote sa marche nikel le resolve d'ip je comprend pas
Okok bah je vais voir si ça continue sans l'anti virus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour