Résolu /!\ HELP /!\ Bouton POWER ipod 4 touch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
362
RGCoins
0
Salut :'(

J'ai un gros probléme avec mon ipod 4 touch, cela fessait 3 semaines qu'il ne s’était pas éteins car je fessait attention de le charger avant qu'il s’éteigne parce que le bouton power ne marchais plus.

Comment j'pourrais le rallumer sans le bouton power ?

HELP HELP HELP !

Merci D'avance !

Normale il se ralume tout seul nn ?
Sinom c'est de le démonter toi même et de changer se qui est déféctueux , ou alors l'amener en réparation, ou en garantie , je pense que tout est dit.
Désolé pour toi

Normale il se ralume tout seul nn ?
Sinom c'est de le démonter toi même et de changer se qui est déféctueux , ou alors l'amener en réparation, ou en garantie , je pense que tout est dit.
Désolé pour toi
J'ai contacter 5 personne min et il m'ont dis qu'il se rallume pas tout seule mais il 'nont pas de solution ...

Tu as essayer de le brancher a itunes ? Et d'appuyer sur home .
Ou sinon essaye de l'allumer en appuyant sur home+monter le son ? (/!\ je crois qu'avec cette manip l'iPod va rentrer en mode DFU mais je ne suis pas sur )
Si tu as réussi a le rallumer tient moi au courant

J'ai contacter 5 personne min et il m'ont dis qu'il se rallume pas tout seule mais il 'nont pas de solution ...
C'est des conaisseurs ce qui t'ont dis sa ?
Car mon frere est résté 6mois avec un iphone sans bouton power et quand il etait decharger à mort, il le rebranchais, et quand il avait assez de batterie, il s'allumais :ok:
Et c'est pareil aujourd'hui encore, vos iTouch/iPhone/iPad, quand vous les brancher, il se rallume apres un certains niveau de charges ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour