Résolu HELP BESOIN d'un joueur spécial 100K a gagner ! (FUT 15 PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
25
salut a tous, aujourd'hui j'ai commandé 1M sur un site de crédit fut 15 ps3, sauf que j'ai oublié un détail, j'ai pas de joueur a vendre pour 1M, j'ai que des joueurs bronzes, du coup faudrait que quelqu'un me vende un gros joueur (MESSI , ZLATAN ..) pour 200 crédits, que je remet en vente pour 1M , que le site m'achète, et ensuite on se demerdera pour que je vous donne les 100K

help svppppp je peux donner plus si vous voulez :(

salut a tous, aujourd'hui j'ai commandé 1M sur un site de crédit fut 15 ps3, sauf que j'ai oublié un détail, j'ai pas de joueur a vendre pour 1M, j'ai que des joueurs bronzes, du coup faudrait que quelqu'un me vende un gros joueur (MESSI , ZLATAN ..) pour 200 crédits, que je remet en vente pour 1M , que le site m'achète, et ensuite on se demerdera pour que je vous donne les 100K

help svppppp je peux donner plus si vous voulez :(
Ptdrrr tu veux qu'on te donne un Messi ou un zlatan pour 100 k au final ?

et tu sais pas comment je peux avoir un joueur vendable a 1M? pas forcément fort mais que je peux vendre au prix la :(
prend contact avec le site et met des joueur pas cher a 10 000 ! si tu en met 100 sa fait 1M , le site peut comprendre et te les acheter peut etre ! et au passage acheter 1M vu le prix ca sert a rien a AR cest se que je gagne en 2 ou 3 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour