Résolu Help, besoin de plus d'infos sur le Jailbreak, le DEX / CEX

toufi2000

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour,
bon j'ai essayé d'être le plus explicite possible, mais vu la situation, je ne peux pas l'être ... j'explique

j'ai reçu y a pas très longtemps une PS3 jailbreak avec Rogero 4.55 et quelques jeux installés sur le DD interne... Or je n'ai aucune idée sur ce qu'est le jailbreak...

Les tutos sur internet sont très compliqués avec des termes pour Pros ou habitués a ce genre de manip...

Ce que je veux savoir c'est:
comment savoir si je suis en DEX ou en CEX ou en REX
puis je changer Rogero en Rebug ou Habib, si oui comment faire?
a quoi ca sert de Downgrader?

c'est quoi le fix?
Certains jeux peuvent nécessiter des fix afin de fonctionner.
Mais bon, normalement tu n'en a pas besoin.
c'est quoi le spoofer?
Un spoof permet de faire croire à ta console que tu es en dernier firmware (pour aller jouer sur le PSN), tout en restant sur un CFW antérieur qui n'est plus à jour.
C'est seulement utile lorsque qu'il n'existe pas de CFW pour le dernier firmware en date ou que les derniers CFW sont instables.
C'est donc inutile à l'heure actuelle car il existe des CFW pour la version 4.80 et ils sont très stables.
des liens pour des jeux a télécharger fiables?
Je dirais : T411, Zone Téléchargement, etc...

jeu telechargé, marche parfaitement... enfin... il s'agit d'un ancien jeu d'hélico (air apache assault), 2G et des poussières ... c'est mon 4 eme jeu telechargé et le 1er oui marche... je vais faire d'autres essais avec des jeux plus récents... en tout cas merci pour votre aide... vous pouvez transférer dans la section Résolu.. merci

Retour