Résolu "HELP" BANISSEMENT DU ONLINE SUR PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chermi397

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, j'ai été ban de GTA online pour tricherie sur PS3.. oui malheureusement
Se dont j'aimerai savoir c'est si je remploie le même compte mais sur PS4 je peux y rejouer ?
Sur le même compte bien évidement, et sans me refaire ban à nouveau sur la PLAY 4.......

Merci d'avance.
Salutations.

Bonjour, j'ai été ban de GTA online pour tricherie sur PS3.. oui malheureusement
Se dont j'aimerai savoir c'est si je remploie le même compte mais sur PS4 je peux y rejouer ?
Sur le même compte bien évidement, et sans me refaire ban à nouveau sur la PLAY 4.......

Merci d'avance.
Salutations.
ta un code dns qui fonctionne sa m arrangerai

Essais de mettre un autre compte sur ta play 3 si tu n'y arrives pas avec lui alors c'est ta console qui est ban .
Ce qui veut dire que ton compte fonctiennera sur une autre console.
J'ai été ban 15 jours et je jouais avec mon compte banni sur ma 2ieme ps3 .

En effet c'est ma console qui est ban de GTA V, même si je me crée un autre compte et que j'essai de jouer à GTA V online cela ne fonctionne pas et me marque que je suis ban pour "Tricherie".
Donc, ceci étant dis, ma question maintenant et si je passe sur NEXT GEN donc la PlayStation 4 pourrais-je jouer avec le compte avec lequel j'ai été ban sur ma PlayStation 3 ?

Je vous remercie d'avance.
Meilleurs Salutations !

Pour moi pas de risque . Car si tu joues avec une autre console c'est bon.
Mais je ne pourrais pas être tenu responsable le cas échéant.

En effet c'est ma console qui est ban de GTA V, même si je me crée un autre compte et que j'essai de jouer à GTA V online cela ne fonctionne pas et me marque que je suis ban pour "Tricherie".
Donc, ceci étant dis, ma question maintenant et si je passe sur NEXT GEN donc la PlayStation 4 pourrais-je jouer avec le compte avec lequel j'ai été ban sur ma PlayStation 3 ?

Je vous remercie d'avance.
Meilleurs Salutations !
Oui, tu peux jouer sur ta PS4 sans probleme ;)

Sur ma PlayStation 3, c'est mon CONSOLE ID qui est ban de GTA V Online, donc je vais essayer de me connecter sur la PLAY 3 d'un amis, rien que pour voir si ce n'est pas mon compte qui est ban.
Car il me semble que je n'ai pas eu un ban PSN, mais un BAN de la PLAY.. , si j'arrive à me connecter sur sa console avec mon compte et y jouer ! A se moment la je serais SUR que je ne me ferais pas ban ID de la Play 4.
Car c'est un nouvel ID tout neuf est pas banni.

Sur ceux merci à tous pour votre aide, et vos conseils !!
Je vous tiens au courant de cela !
Meilleurs Salutations !
A Bientôt !
Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour