Résolu [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMrSissou13

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut tout le monde, J'aurais voulus savoir si avec le CFW 4.31 de Rogero il est possible de ce faire bannir si ont joue en ligne à BO2 ?

MadCatz :d) Non je ne me suis pas (encore) fait bannir lol :ok: Je demande juste si il y a des risques de Ban avec un CFW 4.31 Rogero (d)
Mec ne vas pas sur BO2 avec CFW c'est ban assuré si Bo2 te detecte c'est directement envoyer a sony qui te banniron ta ps3

je vais faire simple, tu met un CFW = ban avant il s'en foutait un peut mais maintenant sony ne se gène pas la quasi totalitée et joueur sur cfw son ban rogero, rebug, arch aucun ne peut éviter le ban seul solution ne jamai jouer en ligne, il le détecte simplement quand tu lance multimann ta ps3 garde en mémoire les jeux utiliser avec un code de jeux et aussi le nom du jeux après BOII a un system qui scan ton disque dur pour savoir si tu a des dossier comme GAME que tu n'a pas dans un firmware officiel fait la part des choses pour ma part j'ai une ps3 rebug 4.21.2 et une ps3 ultra slim pour le jeux en ligne

et ps ninja il aide non un coup de balai après avoir lancé le jeu sur multiman et puis choisir un autre utilisateur sur ça ps3et lancé le jeu normalement comme un utilisateur normal je pense comme ça ça peu aidé

Ou alors avant de lancer n'importe quel homebrew désactive ta connexion internet sur ta play!
Je le fais depuis la release de la connexion au SEN sur PS3 jamais banni depuis novembre

Si tu as multiMAN installé tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as dev_blind d'activé tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu lance le jeu depuis app_home/PS3_GAME tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as pas le jeu en CD, tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as PSUNBAN d'installé, tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as PS3 FTP d'installé, tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as un dossier GAMES tu te fera bannir en quelques secondes.

Pour jouer en CFW à Black Ops II, le mieux c'est d'avoir une play totalement clean, sans dossier GAMES, sans backup ni multiMAN.
Sans homebrew, ton risque de ban avoisine le 0. Plus ta play est clean, plus t'as de chance de ne pas te faire bannir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour