Yop all.
Je suis désespérer
Je vous explique mon problème.
J'adore l'anglais (c'est pas ça mon pb hein ^^) et donc j'ai décidé de mettre ma xbox ainsi que mon compte en anglais.
Jusque la, pas de problème.
Mais l'autre jour j'ai voulu changer de GT donc je suis allez m'acheter 800ms points.
Lors ce que je voulu les mettre sur le ma xbox, j'u une erreur.
Je me suis donc dit que j'alais rentrer le code sur le site xbox.com.
Le code se valide pas de pb.
Mais une fois arrivé sur ma xbox, il me dit que je n'ait pas d'argent sur mon compte...
Je me dit que c'est peut être le temps que sa se valide sur le site.
Mais la sa fait 2 semaines et toujours rien
D'après ce que j'ai lu, l'argent aurait été placer du côté FR de mon compte. Mais comme sur la xbox, mon compte est en US et bien je ne peut pas l'utilisé
Donc j'ai essayer de "déplacé" mon compte de région pour le mettre en FR mais rien y fait.
Enfin voila, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Je suis désespérer

Je vous explique mon problème.
J'adore l'anglais (c'est pas ça mon pb hein ^^) et donc j'ai décidé de mettre ma xbox ainsi que mon compte en anglais.
Jusque la, pas de problème.
Mais l'autre jour j'ai voulu changer de GT donc je suis allez m'acheter 800ms points.
Lors ce que je voulu les mettre sur le ma xbox, j'u une erreur.
Je me suis donc dit que j'alais rentrer le code sur le site xbox.com.
Le code se valide pas de pb.
Mais une fois arrivé sur ma xbox, il me dit que je n'ait pas d'argent sur mon compte...
Je me dit que c'est peut être le temps que sa se valide sur le site.
Mais la sa fait 2 semaines et toujours rien

D'après ce que j'ai lu, l'argent aurait été placer du côté FR de mon compte. Mais comme sur la xbox, mon compte est en US et bien je ne peut pas l'utilisé
Donc j'ai essayer de "déplacé" mon compte de région pour le mettre en FR mais rien y fait.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin voila, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.