AzardModder
Membre
Mais faut que je l'ai sur le DD aussi?si tu veux mais ça marche sans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais faut que je l'ai sur le DD aussi?si tu veux mais ça marche sans.
Non enlève le vu qu'il ne marche pas.Mais faut que je l'ai sur le DD aussi?
Ah, bah je vois pas mon jeu alors qu'il est sur ma clef. Je dois faire quoi??Non enlève le vu qu'il ne marche pas.
On fais comment pour les permissions ?Ta cles et en fat32 brancher sur le port de droite ta restore la permission dans mutiman
Y'as pas, attend ta skype ou facebook? Comme ça on parle plus rapidementTa cles avec ton jeux devrais aparaitre dan la colonne ou ia les jeux sinon va dans cet colone et fait actualiser
tu l'as mis où le jeu sur ta clé ?Y'as pas, attend ta skype ou facebook? Comme ça on parle plus rapidement![]()
Sa y est il c'est afficher... J'attend !renomme BLES0088 en BLES00887 et met le dans un dossier nommé GAMES
T'as quel jeu et t'as mis quels fichiers?Moi, j'ai un petit probleme j'avais deja le jeu en CD donc je suis partit dans Multiman et je les copiers mais apres quand je lance le jeu sa me fait un ecran sombre et ca tourne en boucle, depuis tout à l'heure. Help svp
J'ai les 2 épisodes, en CD, je suis partit dans Multiman pour les copiers sur ma play parce qu'on m'a dit que ça marchait pas avec le CD donc j'ai fais ça, après j'ai lancer le jeu sa m'a fait ecran sombre.T'as quel jeu et t'as mis quels fichiers?