dylan34500
Membre
Salut tout le monde , moi c'est dylan34500 et je m'appelle dylan :gne:
Donc j'ai 14 ans (bientot 15
)je viens de montpellier j'aime les jeux videos la musique en tout genre avec une préférence pour le rock ( MUSE
) que je n'irais pas voir en novembre a montpellier car c'est complet ... 
Sinon j'aime aussi le sport et voili voilou
Je possède beaucoup de consoles comme pong en passant par la NES , la nintendo64 , la wii , les DS , la xbox360 la sega enfin tout ce qui est vieux j'ai , tout ce qui est récent un peut moins mais c'est en cours

Mon Gamertag sur xbox est bistoufly34 qui me représente car ce mot fait péter la bonne humeur tout le temps
Je ne me prend pas la tête dans un jeu , je ne cherche pas a faire le score ultime comme un gros kikoolol mais je m'amuse qui est une des choses que certains joueurs ne comprennent pas (et c'est dommage ) .
Comme killicam j'adore la salade verte aux olives
et voila si vous voulez que je rajoute des trucs dites le moi et j’éditerais sans problèmes .
Tchou's les gens
Donc j'ai 14 ans (bientot 15

Sinon j'aime aussi le sport et voili voilou

Je possède beaucoup de consoles comme pong en passant par la NES , la nintendo64 , la wii , les DS , la xbox360 la sega enfin tout ce qui est vieux j'ai , tout ce qui est récent un peut moins mais c'est en cours

Mon Gamertag sur xbox est bistoufly34 qui me représente car ce mot fait péter la bonne humeur tout le temps
Je ne me prend pas la tête dans un jeu , je ne cherche pas a faire le score ultime comme un gros kikoolol mais je m'amuse qui est une des choses que certains joueurs ne comprennent pas (et c'est dommage ) .
Comme killicam j'adore la salade verte aux olives

Tchou's les gens