Bonjour à tous, voilà venu pour moi, le moment de présenter mon nouveau serveur Minecraft.
Après quelques autres tentatives de serveurs (Qui on étais fermer pour des raisons personnelles), je vous fait part de mon nouveau projet.
Description du serveur :
Comme dit plus haut, après plusieurs tentatives de serveurs, nous avons constaté, qu'une grande partie de joueurs sur Minecraft, avais une préférence pour certains types de jeu. C'est pour cela que nous réalisons en se moment même ou j'écris ces quelques lignes un serveur de type "MiniGames".
Notre serveur vous présentera une multitude de jeux différents aux quels vous pourrez participer durant votre aventure. Bien évidemment, une monnaie d'échange sera présente sur celui-ci, afin d'acheter divers équipement sur tel ou tel jeu.
Listes des jeux présent pour l'instant :
- QuakeCraft (Un jeu tactique ou votre seul but est, grâce à une houe à projectile, de décimer vos adversaires.)
- ColorMatch (Se jeu, basé plus spécifiquement sur la logique, vous permettra d'en voir de toutes les couleurs.)
- InfectionCraft (Vous avez tous déjà joué au Loup quand vous étiez petits. Ce jeu vous rappellera vôtre enfance à coup sur.)
- SurvivalCraft (Quoi de mieux qu'un bon mode de survie ? Mais attention, vos heures seront compter.)
- SnowBattle / PaintBall (Ahhh, ces moment naïf et inoubliables passé à construire nos petits bons hommes de neige, ... Soyez en sur, sur Helezan, vous prierez pour oublier vos défaites.)
- Capture de drapeau (Non, non, on ne parle pas de ces bons moment à la plage ou on pouvais apercevoir un jolie drapeau vert flotter au dessus de notre tête.)
- Parkour (Et si, à vos risques et périls, sauter de bloc en bloc étais votre seule chance de survivre, que ferriez-vous ?)
- LastManStanding (Soyez le dernier homme debout afin de sauver l'humanité ! (Bon, je vais un peu trop loin là !) ...)
- Spleef (Quoi de mieux que de creuser avec une belle pelle en diamant ?! Creuser pour en faire tomber ces adversaires dans de la bonne lave bien chaude !)
Voilà, je pense que au niveau de la présentation des jeux, je ne vous en dirais pas beaucoup plus... Bah oui, il faut bien vous laissez une petite part de surprise !
System de jeu :
En effet, nous avons pensé développer un type de jeu différent des autres, afin de pouvoir ajouter un but au serveur et ainsi éviter que les joueurs s'ennuie trop rapidement.
Tout d'abord, chaque joueurs commencera sont aventure avec 30 Diamants dans son inventaire.
Pourquoi des diamants ?
Et bien tout simplement, chaque mini jeux sera joignable grâce à ces diamants. (1 Diamant = Possibilité de jouer à un jeu). Mais attention, ces diamants ne sont, en outre pas perdu, ... Effectivement, il s'agit d'une mise générale émis par tout les participant de la partie de jeu. Le ou les gagnants, empocherons donc les diamants misé au préalable, avant le début de la partie.
Et si on se retrouvais à 0 diamants ?
Pas de panique, plusieurs possibilités s'offrirons à vous pour récupérer des diamants :
- Le vote (Votez toutes les heures pour empocher 2 Diamants.)
- Les quêtes (Quelques petites quêtes vous seront proposer, afin de récupérer des diamants.)
- La boutique du serveur (Un mode V.I.P vous permettra d'obtenir des diamants illimités.)
- Un shop en jeu (Vous permettant d'échanger votre argent virtuelle, contre quelques diamants.)
Et quel est le but de tout cela ?
Comme dit plus haut, ce système à pour but de faire interagir les joueurs avec le serveur.
Nous avons conscience que de répéter les mêmes jeux sont lassants, c'est pourquoi nous avons voulu crée cet méthode de jeu, afin que nos joueurs ne passe pas par se moment de lassitudes.
Tout les jeux sont ils joignables avec des diamants ?
En faite, non, nous avons bien évidemment pas obliger tout les jeux du serveur à être payants.
Nous avons plus précisément, laisser 4 jeux gratuit, joignable sans diamants, afin que même les joueurs pauvre en diamants puissent s'amuser.
Les V.I.P, risquent ils de refiler des diamants aux non-V.I.P ?
Bien évidemment que non, nous avons bloquer TOUT système d'échange entre joueur pour éviter de faire couler l'économie principale du serveur.
Recrutement :
Comme vous vous en doutez, le serveur, pour avancer à besoin de personnel... C'est pourquoi je me permet de faire appel à vous, afin de développer au mieux se serveur.
Nous recrutons donc :
- Des architectes de talent (Avec un test d'admission, afin de proclamer, si, oui ou non vous êtes aptes à faire partie de nos architectes.)
- Un graphiste (Oui, car tout seul dans se domaine, je commence à avoir du mal à gérer la création d'images pour le serveur.) *Je serrais très méticuleux sur se post
- Un développeur Web (Bien évidemment, qui dit projet, dit site internet fiable. C'est pourquoi nous recrutons un développeur web sachant coder du mieux possible.)
- Un développeur Java (Ceci n'est pas très important pour l'instant, mais je le met tout de même pour les éventuels intéressé.)
- Un rédacteur (Oui, comme vous l'avez surement remarqué, j'ai surement fait pas mal de fautes, malgré que j'essaie d'y faire attention.)
Voilà donc en se qui concerne le recrutement. (Merci de me contacter par MP ou sur Skype pour les intéresser.)
Notre équipe :
Oui, je ne suis forcément pas tout seul pour mener se projet, nous sommes pour l'instant deux à travailler sur le serveur.
- (Moi, Heksitemps) - Fondateur, Graphiste, Illustrateur, ... (Sans commentaires sur le pseudo :3) Skype : Dyln.graphiste
- (Soolix) - Fondateur
Quelques Screenshots :
Merci à vous de m'avoir lue,
je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bien à vous,
Dyl'n.Gae.
EDIT /> Découvrez à présent notre nouvelle page facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.