Hébergment Web de qualités.

450 Yz

Banni
Réactions
123
RGCoins
0
Bonjours,

Aujourd'hui était le premiers jours du site QualityHeberg !

Pour cela j'offre un nom de domaine .tk à chacun d'entre vous qui le veulent avec un hébergement pro qui est à -30% seulement aujourd'hui avec le code promotionnel suivant:

Je recrute, si vous êtes intéresser venez mp. ou skype=> qualityheberg

Ont fait support 24h/7j par skype et support direct !

Merci !

Il faudra que tu change le copyright de ton CMS, il est de 2012 et sinon bon courage :ok:

Hébergement .tk est gratuit depuis toujours... Ne le prend pas mal, mais je te conseille vivement de soigner ton orthographe pour quelqu'un qui propose des services tels que ceux-ci...

Micro7Divx les noms de domaines en .tk sont gratuits depuis toujours.

Sinon il me semble que tu n'as pas payer la licence d'utilisation du CMS, Hostbill la société risque d'être en colère contre toi si tu ne paye pas la licence d'utilisation, tu n'as pas peur de leurs avocats ?
Il ne faut pas oublier que vendre des produits sans déclaré en France c'est illégal, donc puni par la loi.

Je te conseil de mettre rapidement ton site aux normes de la législation française par exemple mettre les mentions légales de l'entreprise (si tu as une), les conditions générales d'utilisation et les conditions générales de vente (sa fais pas de mal). Dans le cas contraire je signale à OVH, je te laisse 2 jours.

Aller bonne chance !
Salut, avant toute chose sache que je ne le défend pas mais pourquoi dit tu que tu va le signalé à OVH ? Ces ton problème ? Laisse le dans ces problème ces très bien tu la prévenue qu'il n'étais pas dans ces droits etc .. Mais pas besoin de le signalé, si il se fait avoir ces tan pis pour lui et voilà. Et son CMS ces WHMCS. Sinon bonne journée à toi :ok:

Clique sur le lien c'est écris Hostbill.

Pourquoi ?

Pourquoi je ne le ferai pas ?

A toi aussi !
Ah oui tu as raison ces bien Hostbill, il ce ressemble ^^ Et sinon pour le signalement sa te rapporterais quoi ? Laisse le vivre un peu ..

A cause du marcher noir la France perd beaucoup d'argenrt, donc il y a moins d'argent pou faire des investissement par exemple construire des écoles, hôpitaux etc.... Et pourquoi tu défend un site illégal ? Tu es un complice ?
Non du tous je ne suis pas complice :rofl:

Mais d'un coté tu as raison mais bon je trouve que ce n'est pas à toi de faire sa, plutôt aux proprio puis je ne pense pas qu'il vende beaucoup :ok:

Qui dit que le site ne récolte pas les cartes de crédit ? C'est dans des sites comme ça que des personnes se sont fais piraté des cartes de crédit.
Ouai ces vrai (n)

Retour