Hébergeur d'images : GooPics

Nydau

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon hébergeur d'images, ce dernier est gratuit, sans publicité et très simple d'utilisation !

Voici le lien pour l'utiliser :

N'hésitez pas à donner vos avis ! :-)

PS : Il n'y a pas de système de compte -pour le moment- qui permettrait d'avoir un historique et des outils d'administration et de statistiques pour les images envoyées.

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon hébergeur d'images, ce dernier est gratuit, sans publicité et très simple d'utilisation !

Voici le lien pour l'utiliser :

N'hésitez pas à donner vos avis ! :-)

PS : Il n'y a pas de système de compte -pour le moment- qui permettrait d'avoir un historique et des outils d'administration et de statistiques pour les images envoyées.

Salut,

J'aime beaucoup le disign du site :)!
Merci du partage :)!

Amicalement,
Melvin SEC

Pas mal ^^

Hello,

Merci du partage, j'aime bien ! ;)

Pas mal mais juste pour on ira chez toi vu le nombre d'hébergeur leader zupimage

Nice ton site ! :)

Je l'utiliserai souvent ^^

Merci pour vos retours :-)

Bien mais pourquoi ? Tu perds de l'argent non ?
Un hébergeur d'images ne coûte pas bien cher mettre en production (il est sur mon VPS sur lequel se trouvent d'autres sites qui, eux, sont auto-financés, je ne perds donc pas d'argent :)

Pas mal mais juste pour on ira chez toi vu le nombre d'hébergeur leader zupimage
Je n'ai pas bien compris ta question :s
Si ta question était : "Pourquoi on irait chez toi vu le nombre d'hébergeurs leaders comme zupimages?"
L'indépendance haha ! La non-publicité surtout, zupimages est surchargé de publicités.

c'est vraiment pas mal ton site mais si tu veux te démarqué essaye de faire une app carrément qui screen + upload et ça serais pas mal intéérssant :)

Merci pour vos retours :-)

Un hébergeur d'images ne coûte pas bien cher mettre en production (il est sur mon VPS sur lequel se trouvent d'autres sites qui, eux, sont auto-financés, je ne perds donc pas d'argent :)

D'acc :p

c'est vraiment pas mal ton site mais si tu veux te démarqué essaye de faire une app carrément qui screen + upload et ça serais pas mal intéérssant :)
ShareX est une révolution dans ce domaine !

GooPics est maintenant sécurisé via HTTPS ! ( )

Hello,

Merci du partage, j'aime bien ! ;)

Retour