Héberger les introductions GlitchsHacksFR sur RealityGaming + Nouvelle page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
30
  • Nom de la suggestion : Héberger les introductions GlitchsHacksFR sur RealityGaming
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Mon idée serais de créer une page d'aperçu des introductions de la GlitchsHacksFR avec un bouton télécharger en dessous afin que l'utilisateur puisse télécharger l'introduction qui lui plaît. Cela a aussi l'avantage d'être hébergé directement sur le site, donc lien jamais mort. :)
You must be registered for see images attach

Entièrement pour !

C'est une très bonne idée, je suis POUR !

• Nom de la suggestion : Héberger les introductions GlitchsHacksFR sur RealityGaming
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Mon idée serais de créer une page d'aperçu des introductions de la GlitchsHacksFR avec un bouton télécharger en dessous afin que l'utilisateur puisse télécharger l'introduction qui lui plaît. Cela a aussi l'avantage d'être hébergé directement sur le site, donc lien jamais mort. :)
You must be registered for see images attach
Je suis pour, bonne idée :ok:

Je trouve ça un peu useless vous avez juste à cliquer sur le bouton "Notre introduction" et vous êtes redirigé sur une page MEGA ;)

Je trouve ça un peu useless vous avez juste à cliquer sur le bouton "Notre introduction" et vous êtes redirigé sur une page MEGA ;)
lien jamais mort
Plus c'est toujours mieux d'avoir nos propres ressources hébergées sur notre propre site non ?

Bonne soirée,
Loucasse RGT

Je suis POUR, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile ajouter un bouton avec un lien ^^

Bonne soirée.

Cordialement,

Je suis pour bonne idée ;)

Why not.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour