Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il prend sms ou appelSalut,
Je te conseille d'utiliser ovh.
Onetsolutions.net alors eux ils prennent sms / appelil prend sms ou appel
Comment on peut te prendre au sérieux avec ton pseudo?salut , je fait de l'hebergement web , ya deja des site sur mon dedier , contact moi sur skype : nats.sad , je prend audiotel
xD Pas gravevien sur skype ou au pire laisse tomber ! mon skype : nats.sad je t'explique tout de a z
Bonne chance quand tu ne sais meme pas te co au vpsUn nom de domaine pour un allo-pass se seras itrop simple, un nom de domaine vos au moins 9€ sauf si tu connais les bon plans
Pour ce qui est de l'host je te conseil d'utiliser un VPS, se seras 10x plus simple (si tu en à les compétence bien sur).
Je pense qu'il y à un débus à tout, et qu'un comportement comme celui de @WhatsTheFuck n'as pas lieu d'être. Si tu souhaite faire le malin en montrant t'est "pseudo" compétence go sur un Forum de hack ou tu te feras troller comme un chef.Bonne chance quand tu ne sais meme pas te co au vps![]()
?MDRR j'ai un dedier bouffon , tu sais meme pas se que c'est l'hosting ^^ , tu sais meme pas pointer un dns vers un dedier donc stop Koutedar
Oui, le soucis c'est quand on débute le serveur est instable & il peut y'avoir des failles de sécu.Je pense qu'il y à un débus à tout, et qu'un comportement comme celui de @WhatsTheFuck n'as pas lieu d'être. Si tu souhaite faire le malin en montrant t'est "pseudo" compétence go sur un Forum de hack ou tu te feras troller comme un chef.
"J'ai plus de connaissance que vous mais je ne m'en vente pas!" Euh comment direbon écoute ont vas parlé gentillement j'ai plus de connaisance que vous mais bon je m'en vente pas moi ! juste je dit et ont me recale car j'ai un pseudo ou autre ba salut mdr
Ya un jour ou apprendre à lire ça pourrais t'aider je pense.Salut,
Je te conseille d'utiliser ovh.
Bonjour je cherche un hébergement web payable par sms
mdrYa un jour ou apprendre à lire ça pourrais t'aider je pense.
C'est vrai que ovh c'est pas chère et payable par sms excuse moi![]()
J'ai lu sms mais j'en sais rien si Ovh a mis un systéme de payement par sms...Ya un jour ou apprendre à lire ça pourrais t'aider je pense.
C'est vrai que ovh c'est pas chère et payable par sms excuse moi![]()
Quel est ton site ?J'ai lu sms mais j'en sais rien si Ovh a mis un systéme de payement par sms...
Moi j'paye par carte bancaire.