Benjamin_FLNC
Premium

Aujourd'hui je vous partage mon hébergement web que j'ai créer tout seul. Depuis l'ouverture quelques personnes ont rejoins l'aventure, nous sommes maintenant une équipe de 10 personnes.
Nous faisons notre possible pour faire vivre l'hébergement web et apporter des nouveautés chaque mois.
Nous proposons des hébergements web avec une offre gratuite de 2 mois. Notre but est de proposer un hébergement de qualité même dans une offre gratuite. Vous avez seulement quelques contraintes comme une seule base de donnée ou un seul compte FTP.
Il y a aussi des plans revendeurs à partir de 5 euros par mois (2 mois gratuit), des serveurs VPS à partir de 3 euros par mois, des serveurs dédiés à partir de 10 euros par mois et des noms de domaines qui vont de 50 centimes à 10 euros par mois.
Tous nos plans ont une protection Anti-DDOS, PLESK 12.5, certificat SSL, protection anti-spam et antivirus.
En option il y a des adresses ip dédiés, cloudflare pro, Firewall, protection anti-DDOS Pro
Les plans annuels sont négociables, je vous ferais gratuitement un devis.
Bénéficiez de -10% avec le code : RGFR10GL
Lien du site :
Lien du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne visite et merci d'avoir pris le temps de lire.