HDPVR VS DAZZLE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KraShx91

Membre
Réactions
94
RGCoins
25
HDPVR VS DAZZLE QUI EST LE MEILLEURE PK?
merci d'avance.

Hdpvr, qualite.

HDPVR , meilleur qualité :ok:

Elgato Game Capture, surpasse l'HDPVR.

L'Elgato GameCapture HD est le meilleur boitier jamais vu auparavant et c'est le boitier que j'aurait à Noël!
Niveau budget, si tu à un petit budget que te conseille l'EasyCap, je l'avait avant et si tu le règle bien tu peut vraiment faire une belle qualité!

L'Elgato GameCapture HD est le meilleur boitier jamais vu auparavant et c'est le boitier que j'aurait à Noël!
Niveau budget, si tu à un petit budget que te conseille l'EasyCap, je l'avait avant et si tu le règle bien tu peut vraiment faire une belle qualité!
Bon choix pour l'Elgato, je l'ai depuis 1 semaine et je ne regrette rien :coeur:

HDPVR, mais le prix est comme la qualité, il augmente :ok:

MDRR.

Dazzle vs HDPVR , quel question , c'est comme si je te demandait Iphone ou Nokia et PS3 ou XBOX...

Bien sur que l'HD PVR est 1000 fois mieux , et encore heureux vu la différence de prix..

HDPVR > meilleure qualitée. :ok:
Mais plus cher. :hap:

Elgato est le meilleur de Tous !

HD PVR > Darkcrystal HD > Avermedia Game capture HD > Elgato > Roxio > Dazzle

La question c'est dazzle ou pvr, vous dites elgato, oui d'accord les gars ;)

HDPVR,= bonne qualité d'image.PS: Je n'ai pas de dazzle.Mais je sais qu'un dazzle à moin une bonne qualité d'image.

HD PVR ! Mais si tu as les moyen .... sinon pour un peu moins cher je prendrais l'AverMedia HD (Si tu peut pas prendre l'HD PVR) sinon, je sais pas c'est combien en france, mais un Elgato Game Capture HD = the best ! ;)

HD PVR ! Mais si tu as les moyen .... sinon pour un peu moins cher je prendrais l'AverMedia HD (Si tu peut pas prendre l'HD PVR) sinon, je sais pas c'est combien en france, mais un Elgato Game Capture HD = the best ! ;)

Moi L'HDPVR je l'ai payer avec mon frère.Moitier,moitier.

Déjà HDPVR c une CATÉGORIE ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour