Résolu HDPVR Rocket PS3

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Bonjour, je souhaite brancher mon HDVPR à ma PS3 et je sais qu'il a cette merde de HDCP.
Je choisi composite et 1080p toutes les couleurs virent au vert c'est moche et mon écran fait "zzzzzzzz" bref j'ai la possibilité de changer de couleur RGB avec ma TV mais je ne sais pas quoi mettre dans Rouge,Bleu,Vert sur une échelle de 100. Que faire ? J'ai pas envie de prendre de splitter et autres câbles bizarres.

Salut, je n'ai aucune de ce boitier d'acquisition, mais je pense qu'il n'est pas compatible PS3.

Pour qu'il le soit, la protection HDCP doit être "bypass" pour faire simple, donc il n'est pas utilisable sur cette console.
Tu as deux solutions qui s'offrent à toi :
  • Acheter un splitter, JE TE LE DECONSEILLE, ça ne dure pas, ça peut foutre en l'air ta PS3 et c'est ce qui m'est arrivé au bout d'un an, mais je te laisse quand même le lien :
  • Acheter un boitier d'acquisition compatible PS3, pour cela j'ai besoin de ton budget et de l'utilisation que tu ferais de celui-ci
J'ai essayé sur CFW ça ne marche pas, une idée ? J'ai pensé à la modification des couleurs au montage vidéo
CFW ou OFW c'est la même, ça ne fonctionnera pas

Salut, je n'ai aucune de ce boitier d'acquisition, mais je pense qu'il n'est pas compatible PS3.

Pour qu'il le soit, la protection HDCP doit être "bypass" pour faire simple, donc il n'est pas utilisable sur cette console.
  • Acheter un splitter, JE TE LE DECONSEILLE, ça ne dure pas, ça peut foutre en l'air ta PS3 et c'est ce qui m'est arrivé au bout d'un an, mais je te laisse quand même le lien :
  • Acheter un boitier d'acquisition compatible PS3, pour cela j'ai besoin de ton budget et de l'utilisation que tu ferais de celui-ci

Dans le Debug Setting il y a l'option HDCP mais je pense que c'est pour les OFW DEX

J'ai pas vraiment de budget vu que sur la boîte c'est marqué compatible PS3
C'est lui

Dernière édition par un modérateur:
Dans le Debug Setting il y a l'option HDCP mais je pense que c'est pour les OFW DEX
OFW = officiel (non jailbreak) donc impossible d'être en "OFW DEX"
Pour ce qui est HDCP sur DEX il y a sûrement une technique, je ne la connais pas si jamais elle existe
J'ai pas vraiment de budget vu que sur la boîte c'est marqué compatible PS3
C'est lui
Il m'a fallu 5 secondes pour voir qu'ils se contredisent :
HD PVR Rocket enregistre des vidéos jusqu'à 1080p et peut enregistrer à partir de sources HDMI (sans protection HDCP) ou vidéo composante.
  • Enregistrement PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et jeux PC
La PS3 est équipée d'une protection HDCP donc non compatible

Les consoles développeur sont directement en DEX je sais pas si ça se dit comme ça.
Pas besoin de passer par flasher...
Aucune connaissance de ce que tu avances, je ne pourrais pas t'aider plus, je t'ai donné tout ce que je savais, bonne recherche pour la suite :tchuss:
Tu parles donc des OFW 3.55 en gros

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non je suis en D-REX pourtant :/
Quand on clique sur Off ça reste sur On j'ai même essayé via Target Manager dans XMB Setting
Ah bah merde D:
Pourtant sur ma RGH je peux utiliser le boîiter avec mes cables HDMI
Normal, pas de protection HDCP sur Xbox 360.

Retour