Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux de base de la PS3?Normaux ? :s
Je ne sais pas :SCeux de base de la PS3?
Oui je pense que c'est unebonne solution pour lui !Tu veut en prendre un sur internet ou en magasin (micromania) ?
Ouai tu as raison !Si t'as l'occasion, prend l'HDMI, après si t'aime garde, si t'aime pas, garde le câble dans un coin de ta chambre![]()
Je pense y a pas 36 solution^^Tu veut en prendre un sur internet ou en magasin (micromania) ?
J'est ma PS3 depuis 2 ans x)Après si tu as de l'argent à dépenser, tu voit fais toi plaisir en l'achetant, mais je te conseil de l'acheter de change vachement certes, mais avec le temps tu peut t'y habituer!
Je ne sais pas encore pq?Non mais je te demande si tu souhaiterais l'acheter en magasin ou bien sur internet ?
D'ac merci de l'info!Pour te dire quel câble acheter. Moi j'ai acheté le mien à micromania dans les alentours de 20€ mais tu peut en trouver à moins cher sur le net![]()
Merci de l'infoNathan' Avec le câble HDMI tu as une meilleur qualité qu'avec un cordon péritelou autre.