Résolu HDD Externe/interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ultralex

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Une question m'est venue, ça peu paraître bête mais, est il possible de partitonner le HDD interne de la PS3 en créant donc une nouvelle partition en FAT32 et faire passer cette dernière pour un HDD externe ??

Ce qui permettrai par exemple d’accélérer les temps de chargement qu'on peu avoir lorsqu'on lance un jeu avec les données en externe... Et par la même occasion rendre un service à ceux qui utilisent une clé usb et qui au bout d'un moment ce retrouve avec une MAJ à faire mais plus d'espace dispo sur la clé...

Merci.

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que la ps3 reconnait le FAT32 que par usb, donc elle ne reconnaitrai pas la deuxième partition, en ce qui concerne la question sur le fait de le faire passer pour un externe, je pense aussi que ce n'est pas possible car dit externe dit port usb et pour finir le HDD de la ps3 n'est pas reconnu par les pc donc je pense pas non plus que tu puisses le partitionner. Mon avis est basé sur des déductions, pas sur des connaissances acquise. Si quelqu'un d'autre pourrait éclaircir le sujet ça serait bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour