HDCP suprimer par la nouvelle mise a jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
17
RGCoins
25
Salouter a tous comme sony annoncer pour la prochaine mise a jour la protection HDCP,ce qui ammene au stream une grand liberté pour cela qui s'avait pas avant sony ne permet de streamer grâce a un HDPVR mes grace a cette mise a jour,sony a également décide d'ajouter un outil d'édition video serte sa ne vaudra pas un sony vegas ou Adobe premier Pro mes cette outil aidera les novice et pour finir sony a sont entrain de travail avec twitch tv et Ustream pour améliore la qualité du stream live donc que des bonne nouvelle pour les Stream et les Youtubeur.

Source:

sa c'est good pour créé des video on a plus de possibiliter ^^

C'est que du possitif pour la ps4 sa fait plaisir

Merci de l'info ça fait plaisir ça

mais la playstation 4 vaut elle vraiment c'est 400e ?

car franchemet mettre 400 euros dans une ps4 c chaud attendre que les prix baisse

Enfin, après 2 splitter qui ne fonctionnaient pas je pourrai enfin utiliser mon avermedia live gamer portable !

pck sur ps4 apparament pu besoin de tout sa c dja integré a linterieu

pck sur ps4 apparament pu besoin de tout sa c dja integré a linterieu
Tu a mis 3 message à la suite c'est considérer comme boost de message à la place de refaire un commentaire utilise la fonction édit

Sinon merci de. Info sa avance du coter de Sony

Il serais temps, c'est qu'elle mise à jour ? ;)

Tu a mis 3 message à la suite c'est considérer comme boost de message à la place de refaire un commentaire utilise la fonction édit

Sinon merci de. Info sa avance du coter de Sony
Il a fais pareille sur mon topic 4 message inutile de suite...

NIFEN :

Merci pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour