Résolu HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blazekileur

Membre
Réactions
15
RGCoins
0
Bonjour je voudrait savoir quel est le mieu entre les 2.. Ne me donner pas d'avis sans avoir lu les 2 description et preciser si il y en a qui ont le aver media ( vu que je conné les avis sur le HD PVR)

AM game capture:

HDPVR :

Merci de vos avis. Surtout par raport au logiciel fournie :) car pour les 2 c'est du HD donc la dessu pas trop de difference je pence.

Un tel, j'ai beau filmer en HD avec mon phone c'est dur de jouer et filmer en meme temp avec que 2 mains ^^ Et puis y a pas que COD dans la vie j'ai d'autre jeux ou je voudrait enregistrer ( surtout que ya pas de mode studio non plus)

Bref une reponce plus serieuse svp ?

D'accord donc tu compte faire des comentary (live) ? tu ces comme le journal de claire chazal ^^
Aprés cest sur tu fait ce que tu veut je te disait juste ce que je penser ,puis aprés ca depend de ton budjet

Bah des video montage, plus tard des commentary et tout. chaque chose a son temp. Je compte pas acheter le dazle pour commencer autant prendre le top dès le debut.

volcom702# merde en gros la diff de prix c'est pour le logiciel.. :/ Donc tu utilise quoi comme logiciel enfete?

jai un avermedia et la qualiter est mauvaise elle a eter modifier je c pas comment et c est tres flous aussi ---> help me!
pas de flou pour moi la qualiter est superbe pas besoin de logiciel le format qui sort est de avi meme que les film juste a faire le rendu avec vegas

Franchement prend l'AM la qualité est juste un petit moins bien qu'un PVR Mais le branchement un peu plus simple et si tu n'as pas de bon PC portable tu ne pourra donc pas utilisé L'HD PVR ou sinon tu aura la même qualité qu'un dazzle franchement l'AM est bien pour ceux qui veulent payer moins chère et avoir de l'HD perso j'ai testé AM et PVR et l'avermédia est quand mieu sinon c'est des produit très similaire

Moi franchement je te conseille le ever media il est moins cher que le HD pvr il a une mons bonne qualiter mais tres tres bon a utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour