HB :) AUJOURD'HUI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr j'allais demander la même chose a ta maman , si elle avait pas trouve mieux que toi
T'es tellement pénible que tu clash les mères, arrête mec, tu m'fais pitié là, tu clash la famille parce que t'a rien d'autre à faire, t'es dégeulasse de clasher les familles, c'est un truc de noob... Clash moi sur tout mais pas ma famille , surtout pas ma mère...

Tu fais réellement pitié...

T'es tellement pénible que tu clash les mères, arrête mec, tu m'fais pitié là, tu clash la famille parce que t'a rien d'autre à faire, t'es dégeulasse de clasher les familles, c'est un truc de noob... Clash moi sur tout mais pas ma famille , surtout pas ma mère...

Tu fais réellement pitié...
Mdr c'est toi qui fait pitié , je repete , ta surement une gueule de merde , un style de merde , un personnalité de merde . Pour résumer , t'es une merde quoi

Mdr c'est toi qui fait pitié , je repete , ta surement une gueule de merde , un style de merde , un personnalité de merde . Pour résumer , t'es une merde quoi
Arrête Blixow, c'est toi qui est une merde en osant clasher les familles.

Pour toi je serai toujours une merde, beau ou pas, hackeur ou pas. Mais ÉVIDEMMENT toi t'es parfait hein, zéro défaut, t'a une belle personnalitée, t'es beau, t'a une belle gueule ? Bah bravo écoute, je te félicite.

Arrête Blixow, c'est toi qui est une merde en osant clasher les familles.

Pour toi je serai toujours une merde, beau ou pas, hackeur ou pas. Mais ÉVIDEMMENT toi t'es parfait hein, zéro défaut, t'a une belle personnalitée, t'es beau, t'a une belle gueule ? Bah bravo écoute, je te félicite.
Ouais exacte , va sur Pgfr , tu vas voir ma gueule

@Suuprem
@MrFailz
@Jhon-duff_56

Blixow arrête pas voulez-vous luis faire une avertissement ?
Il nous insulte alors que @Cobalt m'a dit Bonne Anniversaire !

OMG Comment t'es moche =o

T'a une gueule de gamin :rofl:
mdr une gueule de gamin ? J'ai 15 ans , je suis plus grand que toi Cedric . Par contre , si tu vois mes commentaires facebook :

mdr une gueule de gamin ? J'ai 15 ans , je suis plus grand que toi Cedric . Par contre , si tu vois mes commentaires facebook :
Oui t'es plus grand que moi Christophe, de 1 an et j'ai une bien meilleure gueule que toi :).

Oui t'es plus grand que moi Christophe, de 1 an et j'ai une bien meilleure gueule que toi :).
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST POUR CA QUE TA JAMAIS EU DE MEUF :mdr:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST POUR CA QUE TA JAMAIS EU DE MEUF :mdr:
Mec putain ! Ya d'autre chose que les meufs ! Toi t'a jamais eu de meuf, donc parle pas. T'a eu des '' fu*k friend '' et c'est loin d'être la même chose.

Mec putain ! Ya d'autre chose que les meufs ! Toi t'a jamais eu de meuf, donc parle pas. T'a eu des '' fu*k friend '' et c'est loin d'être la même chose.
Fuck friend ouais , mais Romane c'etait ma meuf 4 mois . stp arrete de parler va geeker ailleurs et essaye pas de me montrer ta gueule , sinon mon ordi tout neuf va peter

Salut a toute !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire :D
Je suis anfin majeur :)
18ans ! Je suis trop VIEUX :troll:

Merci à ceux qu'ils me souhaiterons Bonne Anniversaire :)
Happy Birthday! et putin le chatte que ta! :déprimé:

**** friend ouais , mais Romane c'etait ma meuf 4 mois . stp arrete de parler va geeker ailleurs et essaye pas de me montrer ta gueule , sinon mon ordi tout neuf va peter
Toi serait peut-être temps d'arrêter tes insultes de gamin ;)

Wow, 4 mois avec une meuf et tu plaque ! Quelle belle amour :).

Bon anniv' ^^ 18ans tu peux enfin faire légalement ce que tu faisais a 15 ans :troll:

Toi serait peut-être temps d'arrêter tes insultes de gamin ;)

Wow, 4 mois avec une meuf et tu plaque ! Quelle belle amour :).
Mdr insultes de gamin . juste ferme la , t'a rien a dire . Tu met des petits smileys pour faire croire que tu reigne mais enfaite tu fais juste ca pour essayer de me montrer que tu n'as pas peur de moi imbecile . Ecoute mec , je go release sur skype tes infos :tchuss:

Joyeux anniversaire my friend ;)

Mdr insultes de gamin . juste ferme la , t'a rien a dire . Tu met des petits smileys pour faire croire que tu reigne mais enfaite tu fais juste ca pour essayer de me montrer que tu n'as pas peur de moi imbecile . Ecoute mec , je go release sur skype tes infos :tchuss:
Okay :tchuss:

Au fais pour la voiture nous on peux conduire à l'âge de 16ans!
Sa fais 2 ans je conduis !
Avec ma BMW !
En me levant lala ! J'ai vue 42 alertes :O
Mais c'était des souhaitions j'avais recu !
Merci ! :D :love:
C'est bien le mytho ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour