HB :) AUJOURD'HUI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je signal.
You Mad Bro ?

Désolé de te pourrir ton topic mec.. :triste:

Donc Pour toi sa c'est respectueux ?
J'ai dit que j'ai le droit de m'exprimer pas d’être respectueux envers les personnes que j'aime pas , toi de plus t'en mêle pas

Mdr tu me signales , moi jte signale aux profs de français que tu sais pas écrire alors que t'a 18 ans
Arrête donc de parler seulement de son écriture , peut-être qu'il se force pas sur Internet, et alors ? '' ouess ge mappelle blixow je fé jamai de fote dortografe ''

Arrête donc de parler seulement de son écriture , peut-être qu'il se force pas sur Internet, et alors ? '' ouess ge mappelle blixow je fé jamai de fote dortografe ''
PTDRRRRRRRRRRRR

Joyeux anniversaire mec ! :D

18 ans l'âge où tu peut tout faire légalement ce que tu fait depuis que tu as 15 ans :ok:

Nan sérieux profite bien et fête le bien, c'est pas tout les jours ses 18 ans !

Je parle sur son orthographe parce qu'il a 18 ans peut être qu'il sait pas écrire nan ? Comment ses parents doivent être fier de lui . Essaye pas de me dead , c'est moi qui gagne toujours et tu le sais très bien . Peut être que tu veux que je te prenne un screen d'ou tu vis , ton ip , le nom de ta compagnie ? etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour