Parce qu'un mec qui met des coeurs sur son post et un gay ?Mdr 2 gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'un mec qui met des coeurs sur son post et un gay ?Mdr 2 gay
Bon anniversaire pour ma part 6 mois a attendre avant d'être majeurSalut a toute !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Je suis anfin majeur
18ans ! Je suis trop VIEUX
Merci à ceux qu'ils me souhaiterons Bonne Anniversaire![]()
Nan pas ca , t'es gayParce qu'un mec qui met des coeurs sur son post et un gay ?![]()
Ta Bouche Bouffons.Nan pas ca , t'es gay
Reste donc respectueux !Nan pas ca , t'es gay
Je t'ai parle moi , j'ai le droit de m'exprimer donc toi ferme ta gueuleTa Bouche Bouffons.
Mec, t'es sérieux là ?Nan pas ca , t'es gay

Je te signaleJe t'ai parle moi , j'ai le droit de m'exprimer donc toi ferme ta gueule

mdr je suis respectueuxReste donc respectueux !
Au pire si tu veux nous insulter fait le en privé, pas sur le topic de sa fête, quand mêmeJe t'ai parle moi , j'ai le droit de m'exprimer donc toi ferme ta gueule

Mdr tu me signales , moi jte signale aux profs de français que tu sais pas écrire alors que t'a 18 ansJe te signale![]()
Donc Pour toi sa c'est respectueux ?Je t'ai parle moi , j'ai le droit de m'exprimer donc toi ferme ta gueule
J'ai dit que j'ai le droit de m'exprimer pas d’être respectueux envers les personnes que j'aime pas , toi de plus t'en mêle pasDonc Pour toi sa c'est respectueux ?
Arrête donc de parler seulement de son écriture , peut-être qu'il se force pas sur Internet, et alors ? '' ouess ge mappelle blixow je fé jamai de fote dortografe ''Mdr tu me signales , moi jte signale aux profs de français que tu sais pas écrire alors que t'a 18 ans
PTDRRRRRRRRRRRRArrête donc de parler seulement de son écriture , peut-être qu'il se force pas sur Internet, et alors ? '' ouess ge mappelle blixow je fé jamai de fote dortografe ''

Je parle sur son orthographe parce qu'il a 18 ans peut être qu'il sait pas écrire nan ? Comment ses parents doivent être fier de lui . Essaye pas de me dead , c'est moi qui gagne toujours et tu le sais très bien . Peut être que tu veux que je te prenne un screen d'ou tu vis , ton ip , le nom de ta compagnie ? etc...Arrête donc de parler seulement de son écriture , peut-être qu'il se force pas sur Internet, et alors ? '' ouess ge mappelle blixow je fé jamai de fote dortografe ''