Salutation à tous,
Ce topic à pour but d'aider les personnes dans la Création ou Upgrade de Configs PC ( Gamer, Bureautique ou encore pour le Graphisme, etc... ), le plus souvent les gens achètent des Pc déjà montés en grandes surfaces car ils ne connaissent pas vraiment le domaine, mais à partir de maintenant vous pouvez me demander de l'aide pour la création de votre Configs !
( Évidemment il y aura un petit Formulaire à remplir que vous m'enverrez en MP ! )
-----------------------------------------
Pour cela, il me faudrait :
- un Budget :
- l'Utilisation ( Gameur, Graphisme, Streaming etc.. ) :
- Un Thème ( Couleurs du Boitier & Composant ) :
- Si il faut des Périphériques :
- Autres :
Voilà principalement ce qu'il faudra m'envoyer un MP, ensuite si il y a des demandes spéciales nous en parlerons en privé !
You must be registered for see images attach
- Qu'est-ce que HardwareGamesFR ? C'est très simple !
HGFR est principalement une personne qui est seulement moi pour le moment, j'ouvre ce projet car l'univers de l'Hardware est une passion pour moi et j'aimerai aider grâce à cette passion. HGFR est tout d'abord une chaîne qui ouvrira bientôt avec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Présentation de Configs, de l'Actu Hardware et des Tests de Performances etc.. ) ainsi que sur des objets High-Tech ( Smartphone, Montre connectées etc... ), mais je suis aussi passionné par le Développement Web donc en ce moment je suis sur la création d'un Site pour HardwareGamesFR.- Est-ce que je recherche des personnes pour m'accompagner dans ce projet ?
Actuellement je ne recherche pas principalement mais si vous êtes passionnés comme moi par l'Hardware, pourquoi pas !
- Comment me contacter hors RG ?
Vous pouvez me contacter sur Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou par Skype : [ En privé ]
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et j'espère pouvoir vous aider !
Config de mon Pc :
- Processeur : AMD Ryzen 5 1500X (3.5 GHz)
- Carte mère : MSI B350M MORTAR
- RAM : DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16
- Carte Graphique : Asus GeForce GTX 1050 Ti ROG STRIX OC, 4 Go
- HDD : Seagate BarraCuda, 1 To
- Boitier : Corsair Carbide SPEC-01 Red LED
- Alimentation : EVGA 500W
( C'est une Config temporaire, des choses changeront très prochainement ! )
->
<-Mes Périphériques :
- Clavier :
- Souris :
- Casque :
- Micro :
( Il est en promo en plus )
Dernière édition: