Hardline + CFW = BAN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seik0o__34

Membre
Réactions
194
RGCoins
25
tout est dans le titre, je joué a hardline depuis sa sortie officiel je n'ai joué qu'en ligne et n'ai pas tricher, et me suis fait bannir mon compte mais pas mon CID et mon pote s'est fait ban son CID je suppose, et son compte également..

Habib 4.66 spoofer en 4.70 + Sen enabler

bah si ton pote et toi vous êtes banni, tu as la réponse a ta question ..

il ya toujours un risque ... moi pour avoir recu un lobby pour quleque millions sur gta il ont ban ma console par la fenetre ^^

Ton compte entier ou juste de BFH ?

Wesh on mods BFH depuis la sortit et on est pas banni

Moi depuis hier sa m'affiche : "Aucun serveur trouvé" nimporte quel mode

Vous vous êtes protégé?
Pour ma part, je me protège avec PSNPatch et aucun bannissement.. ;)

moi pas de ban et pourtant jsuis CFW CEX et DEX tester sur les deux avec eboot original

moi aucun ban non plus eboot original + le jeu est en backup + psnpatch + psninja

J'utilise ni psn patch ni psninja quelqu'un aurais des liens pour des versions compatibles Habib ? Pck pas trouver...

Et c'est pr quoi ? Desactiver le cfw ?

Et c'est pr quoi ? Desactiver le cfw ?
PSNPATCH sert a cahcer ton cfw sa le spoof sa le met comme une ofw mais biensur elle reste cfw, psninja v4 sert a supprimer l historique de ta ps3 sa te chache un peu plus
PSNpatch :
PSNinja v4 :
en esprerant t avoir aidez :ok:

Voilà une réponse parfaite ! Merci infiniment je demanderai juste confirmation, ces versions sont compatible avec Habib 4.66 ? Car mn psnpatch actuel ne désactive pas mon cfw

Cane marche pas j'ai limpression que les Syscalls sont automatiquement desactivé sur mon cfw car quand jouvre psnpatch en restant appuyé sur croix ca fait juste un bip, puis au passage psninja ne sinstalle pas jai une erreure

il le desactie pas il le fait juste passer pour un ofw...

Tu pense c'est ça vraiment qui m'as fais bannir ? Le fais de pas désactiver le cfw ? Pck j'avais test pour destiny et ça m'avais quand même banni à l'époque où jetait en DEX

Tu pense c'est ça vraiment qui m'as fais bannir ? Le fais de pas désactiver le cfw ? Pck j'avais test pour destiny et ça m'avais quand même banni à l'époque où jetait en DEX
Destiny est aussi un jeu à risque par rapport aux CFW. ;)

non au pir si tu veux teste avec un autre cfw

D'accord merci je vais laisser tomber destiny je crois et essayer d'me re mettre a Hardline mdrrrr en utilisant tout le temps psn patch mais comment savoir que ca marche ? Car il fais qu'un BIP quand je reste appuyé sur croix et non trois comme quand j'etait en 4.46 DEX

a ca je sais pas (pas de cfw et ps3 banni)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour