Hard .NET UnpackMe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 872
RGCoins
95
Salut tout le monde :ok:!

Aujourd'hui je vous fait ce topic pour release un UnpackMe ;)!

Essayer de decrypter ce tool , Bonne chance a vous ! :ok:

Download :

VirusTotal : les détections sont du à l'obfuscation :

Cordialement :dance:!

http://reality-gaming.fr/data/teams/2017.png?1427305227​

Dernière édition par un modérateur:
Je m'occupe de ça après manger

Je debute dans le codage, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci, je connais les base,etc

Pas si simple que ca

Pour dotfuscator et Goliath.net ça passe, après pour Crypto, je sais decrypt que les string et suppr les delegate

Mais au cas où vous le saviez pas, c'est des fake obfuscator pour obtenir des fake detection sur de4dot

Mais au cas où vous le saviez pas, c'est des fake obfuscator pour obtenir des fake detection sur de4dot
+1 en vrai il y a appfuscator, confuserex modded et un autre ;)
Du coup le mot "simple" est un peu abusé

Mddr j'avoue que simple c'est pas le bon terme, met plutôt "hard" :P

You must be registered for see images attach

Bonjour, pour résoudre cet UnpackMe un screen ne suffis pas, vous devez upload le fichier unpacked car ce fichier cr@cker présent dans votre screen peut très bien être cet UnpackMe: http://reality-gaming.fr/threads/unpack-me-ben-mhenni-protection-level-3-expert.390381/#post-4623114 qui lui ne possède pas la même protection mais qui est bien sûr le même programme.

@iHax | Sidradi Vous avez poster la même image pour les deux Challenge:
Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert] &
Hard .NET UnpackMe !

Je cite vos messages:

(Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert])

Screen du message au cas où tu l'éditerai pour effacer les preuves:

---------

(Hard .NET UnpackMe)

Vous avez profiter du fait que les deux UnpackMe sont basé sur le même programme mais les deux ne possèdent pas la même protection, la protection du "Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert]" est beaucup moins bonne que celle du Hard .NET UnpackMe et il a était Unpacked et release en réponse sur mon topic de tuts4you et vous avez juste récupérer le fichier qui a était unpack par une autre personne pour faire votre screen, c'est vraiment honteux, vous n'avez jamais réussis à relever ces deux défis, même mon Hard .NET UnpackMe n'a pas encore était unpacked sur tuts4you.

En espérant que vous allez très vite arrêter cela car tout ce que vous faite c'est prendre les exploit des autres pour les mettre à votre nom.

@Baptiste tu devrais regarde sa.

@iHax | Sidradi Vous avez poster la même image pour les deux Challenge:
Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert] &
Hard .NET UnpackMe !

Je cite vos messages:

(Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert])

---------

(Hard .NET UnpackMe)

Vous avez profiter du fait que les deux UnpackMe sont basé sur le même programme mais les deux ne possèdent pas la même protection, la protection du "Unpack Me Ben Mhenni Protection Level 3 [Expert]" est beaucup moins bonne que celle du Hard .NET UnpackMe et il a était Unpacked et release en réponse sur mon topic de tuts4you et vous avez juste récupérer le fichier qui a était unpack par une autre personne pour faire votre screen, c'est vraiment honteux, vous n'avez jamais réussis à relever ces deux défis, même mon Hard .NET UnpackMe n'a pas encore était unpacked sur tuts4you.

En espérant que vous allez très vite arrêter cela car tout ce que vous faite c'est prendre les exploit des autres pour les mettre à votre nom.

@Baptiste tu devrais regarde sa.
Meme si ce que tu dis est vrai, je pense pas qu'un modo en ai quelque chose a faire, c'est juste un défi, rien a gagner ou autre donc bon

Meme si ce que tu dis est vrai, je pense pas qu'un modo en ai quelque chose a faire, c'est juste un défi, rien a gagner ou autre donc bon
C'est surtout une question de principe, il essaye de faire croire au mon qu'il a réussi à Unpack ma protection alors que c'est du fake.

Mais sa ne m'étonne pas de Sidradi, il a toujours voler les exploits et le travail des autres lui et sa team.

Par exemple, le HVM DNGUARD UNPACKER By Death (Qui est en open source):
Sidradi a décider de le reprendre et de mettre son nom dessus mais en plus de sa il le vend alors qu'on lui a donner gratuitement:

Il ose dire "Coded By Sidradi" @Baptiste (rofl)

Ou bien le ILProtector Unpacker by CodeCracker (Open source):
Un membre de l'équipe de Sidradi l'a repris pour mettre son nom dessus:

Pour faire bref, Sidradi ne fait rien de lui même, il ne fait que voler le travail des autres pour ensuite s'attribué tout les mérite et parfois même se faire de l'argent.

C'est pathétique.

C'est surtout une question de principe, il essaye de faire croire au mon qu'il a réussi à Unpack ma protection alors que c'est du fake.

Mais sa ne m'étonne pas de Sidradi, il a toujours voler les exploits et le travail des autres lui et sa team.

Par exemple, le HVM DNGUARD UNPACKER By Death (Qui est en open source):
Sidradi a décider de le reprendre et de mettre son nom dessus mais en plus de sa il le vend alors qu'on lui a donner gratuitement:

Il ose dire "Coded By Sidradi" @Baptiste :rofl:

Ou bien le ILProtector Unpacker by CodeCracker (Open source):
Un membre de l'équipe de Sidradi l'a repris pour mettre son nom dessus:

Pour faire bref, Sidradi ne fait rien de lui même, il ne fait que voler le travail des autres pour ensuite s'attribué tout les mérite et parfois même se faire de l'argent.

C'est pathétique.
C'est surtout du non respect envers la gentillesse de codecracker alors qu'il dit bien de garder ses outils private

C'est surtout du non respect envers la gentillesse de codecracker alors qu'il dit bien de garder ses outils private
Oui d'ailler le mot de passe de l'archive de l'unpacker DNGUARD c'était "privateplease" :facepalm:

Mais encore une fois il ne respect personne ni rien.

Oui d'ailler le mot de passe de l'archive de l'unpacker DNGUARD c'était "privateplease" :facepalm:

Mais encore une fois il ne respect personne ni rien.
Vous Faites Trop Rire Vous étiez les Premiers a vouloir cracker Notre tool "Mztool" et Tu parles de respect ? BenMehni Tu croit que que ses un Cador ? Il fait tout le Taf par les autres Et irrespectueux du travail des gens ^^ Bref Parles pas de respect quand on sais d'ou tu vien ^^

Vous Faites Trop Rire Vous étiez les Premiers a vouloir *****er Notre tool "Mztool" et Tu parles de respect ? BenMehni Tu croit que que ses un Cador ? Il fait tout le Taf par les autres Et irrespectueux du travail des gens ^^ Bref Parles pas de respect quand on sais d'ou tu vien ^^
Si tu respecterai un minimum ton propre travail bah tu l'aurais protégé, on se lance pas comme sa dans un projet sans prévoir ce qui pourrait arriver, je n'ai fais que redistribuer ton tool gratuitement mais je n'ai pas modifier les crédits pour le mettre à mon nom et je ne l'ai pas revendu, là c'est différent, je pense qu'on a pas la même notion du respect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour