Hard Cr*ckMe By Ben Mhenni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous, je vous propose un petit défi de cracking :p

Le but est de trouver le login du tool en décompilant l'application :D

Download :

Virus Scan :

Liste de ceux qui ont réussi :
-

Bonne chance :p

Ben Mhenni dit la source XD

Détection malveillante (Crypté ou pas c'est pas une excuse.)
De plus 2 personnes ont signalés le fichier comme indésirable.

Bizarre.

Ik est crypter ses normal qui détecte lol ;)

Merci pour cette explication claire et précise :)

J'vais le faire :troll:

j ai cru l'avoir unpack pour themida , au final je me retrouve avec un WindowsFormsApplication11.exe tout foirer ^^ , y a du goliath, crypto , dotfu , dotnetpatcher , nineRays , j ai 1 .dll protect.dll mais j y vois rien , je suis qu'un debutant ^^ je ne peut aller plus loin :rofl: ^^ the END

j ai cru l'avoir unpack pour themida , au final je me retrouve avec un WindowsFormsApplication11.exe tout foirer ^^ , y a du goliath, crypto , dotfu , dotnetpatcher , nineRays , j ai 1 .dll protect.dll mais j y vois rien , je suis qu'un debutant ^^ je ne peut aller plus loin :rofl: ^^ the END
Oui themida n'est qu'une façade mais tu te trompe sur quelques points, il n'y a pas autant d'obfuscateur.

Mais bref je t'en dirai pas plus.

T'es tombé dans le piège :troll: comme l'a dit ben, y'a rien de tout ça, ce ne sont que des fausses détection ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour