Yop !
Ya les happy hours pendant 1Semaine , J en ai profiter
Et j ai eu que Sanchez El Sharawyy voilà ,
Et vous ?
Ya les happy hours pendant 1Semaine , J en ai profiter
Et j ai eu que Sanchez El Sharawyy voilà ,
Et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas jorait peut etre de bon joueurs que je revendrais et jacheterais Zlatan Boost et ouaiLol, j'aime bien parce que tu fait le mec qui a raison, alors que t'as faux. La semaine de zlatan est fini, la on est dans celle de suarez donc zlatan boost tu pourras plus l'avoir dans les packs
Nan plus cher ptdrBas jorait peut etre de bon joueurs que je revendrais et jacheterais Zlatan Boost et ouaimeme si il vaut le prix de CR7
C'est en Decembre Janvier quand la TOTS sortMaintenant tu sais !
Par contre aucune idée, mais ca sera limité a un seul pack par compte
C'est sur mais j'ai tjr envie d'en faire dans l'espoir d'avoir un joueur de oufLes pack c'est de l'arnaque jle dis sans timinique ouvertement
Tes conseils de merde tu peux les expulser dans une clinique d'avortementLes pack c'est de l'arnaque jle dis sans timinique ouvertement
Pk tu lui parle comme ca ?? Il donne juste son avis pas besoin de dire caTes conseils de merde tu peux les expulser dans une clinique d'avortement![]()
Je rigole mdddr Dans une musique de Kaaris sa dit " Je te le dit sans timinique ouvertement , Tes conseils de merde tu peux les expulser dans une clinique d'avortement " Donc j'ai dit saPk tu lui parle comme ca ?? Il donne juste son avis pas besoin de dire ca
Hynn ptddr ahh ouai j'ecoute pas kaaris donc je connais pasJe rigole mdddr Dans une musique de Kaaris sa dit " Je te le dit sans timinique ouvertement , Tes conseils de merde tu peux les expulser dans une clinique d'avortement " Donc j'ai dit sa![]()
Ton style de zik c'est plutôt du Tal nan?Hynn ptddr ahh ouai j'ecoute pas kaaris donc je connais pas
Ahhh mort Tal, m. Pokora tout ca..Ton style de zik c'est plutôt du Tal nan?
C'est la bombe TMTSuceAhhh mort Tal, m. Pokora tout ca..
j ai eu cr7 mec c est pour ca que j ai une team qui vaut 1M/1M5Les pack c'est de l'arnaque jle dis sans timinique ouvertement
Ahah Beeh Comme j'ai dit si ont a que des joueurs cher ,dla merde.... comme dab tfacon