Yop !
Ya les happy hours pendant 1Semaine , J en ai profiter
Et j ai eu que Sanchez El Sharawyy voilà ,
Et vous ?
Ya les happy hours pendant 1Semaine , J en ai profiter
Et j ai eu que Sanchez El Sharawyy voilà ,
Et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais les sous sur le compte dejaTu peux pas payer ghosts maintenant il prélèvent l'argent le 03/11![]()
Tu paye 2j avant la sortieJ'avais les sous sur le compte deja![]()
Maintenant tu sais !Ah je savais pas !
Une idée de quand ça se passeras ?
Behh Voilà !Bon bah j'avais de l'argent a dépensé et j'ai finalement fait et j'ai eu balotelli qui vaut 30 000![]()
OMG j'avais trop besoin de roben c'est mon but d'avoir sur mon equipe avec riberyJ'ai u Roben , Falcao apres le reste jai pas aimer
Moi j'ai besoin de zlatan boost ou normal pour completer mon equipe de ParisOMG j'avais trop besoin de roben c'est mon but d'avoir sur mon equipe avec ribery
Vise plutot zlatan normal parce que le boos il est a + de 2 millionsMoi j'ai besoin de zlatan boost ou normal pour completer mon equipe de Paris![]()
C'est l'inconvénient ! Tu N'auras pas toujours de bon joueurs xDOmg j'ai ouvert 2 packs a 15 000 mon meilleur joueur c'est Coentrao dans mon 2eme pack yavait meme pas de joueur rare![]()
Dans les pack c'est possible de l'avoirVise plutot zlatan normal parce que le boos il est a + de 2 millions
Je crois que t'as pas bien compris le principe de l'équipe de la semaine : ELLE DURE UNE SEMAINE!!!!Dans les pack c'est possible de l'avoirUne grosse chance il faut
Si tu compte bien 5j et 14h je pourait donc lavoir apres mercredi donc a la fin de la dernier heure donc reflechie un peut non ?Je crois que t'as pas bien compris le principe de l'équipe de la semaine : ELLE DURE UNE SEMAINE!!!!
Donc Zlatan boost ne peut plus apparaitre dans des packs depuis mercredi et la nouvelle équipe de la semaine....
Lol, j'aime bien parce que tu fait le mec qui a raison, alors que t'as faux. La semaine de zlatan est fini, la on est dans celle de suarez donc zlatan boost tu pourras plus l'avoir dans les packsSi tu compte bien 5j et 14h je pourait donc lavoir apres mercredi donc a la fin de la dernier heure donc reflechie un peut non ?