DarkSentor
Membre
salut a tous dans un pack a 100 k j'ai deja eu sa et j'hésite a en faire un vous avez eu quoi vous sur cela ou les dernier ?
moi :
moi :

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une preuve quand meme merciDempsey Vert - Reus - schurlle - hummels - courtois .....
une preuve quand meme merci
un screen de ces joueur tu va sur l'appli web ces vite fait fait pas ton faignantMdr une preuve de quoi, crois moi pas si tu veux ça rembourse meme pas le pack ...
J'essaye la technique de crée un nouveau club avec 1 de faite pour pouvoir ouvrir un nouveau pack a 100Kmoi 360 la ps3 je l'ai mais voila quoi c'est la ps3 j'ai ma petite machine microsoft ooust sony
au cas ou si vous voulez
ps3 : DarkSentor je me connecte des fois pour jouer avec des amies
360 : DarkSentor toujour de 7 du matin jusqu'a 18h car y'a la WC 2014![]()
sa va marcher sur 3 club mec ! je l'avait déja fait mais c'est vraiment tres tres rare la preuve j'ai du ouvrir 7-8 pack a 100k dans d'autreclub dans le mien 4 et van nistelroy , et 2 tots et 1 if et dans les 2 autre j'avais di natale 87 et un joueur argent de evian thenon gailard (wass )J'essaye la technique de crée un nouveau club avec 1 de faite pour pouvoir ouvrir un nouveau pack a 100K
J'ai ouvert pas mal de pack special , j'ai jamais ue de tots juste un MOTM DEPAYsa va marcher sur 3 club mec ! je l'avait déja fait mais c'est vraiment tres tres rare la preuve j'ai du ouvrir 7-8 pack a 100k dans d'autreclub dans le mien 4 et van nistelroy , et 2 tots et 1 if et dans les 2 autre j'avais di natale 87 et un joueur argent de evian thenon gailard (wass )
moi j'achete sur fofa coins buy par cb mon paypal est lié donc il accepte sinon ta ufifa le moind chere mais jamais tester mais fifa coins buy il sont casse couille j'ai payer il me sorte oui mais votre compte paypal est pas a darksentor ils m'ont appeller je leur est dit normal DarkSentor c'est mon pseudo et sous 10 minute mes 316 k que j'ai acheter 9 euros et avec le bon de josspace sa te donne +8% et en + ils prennnent en charge la taxeluffy c'est quoi t'as team je cherche un site ou on peut acheter les crédit par carte bancaire direct vue que personne veut des carte psn