Handball 17, un nouvel opus dévoilé en vidéo !

1473494104-header-simple-handball-17.jpg

Handball 17 sera bien de sortie cette année, après le raté de l'an dernier !

Les développeurs, Big Ben Interactive et Eko Software ont décidé cette année, de reprendre leur jeu Handball pour en faire un meilleur. Ils veulent toujours faire de ce jeu, le jeu officiel de la discipline, se approchant le plus possible de la réalité. Voyons voir si en 2016 avec ce nouvel épisode, ont-il réussi leur pari raté l'an dernier ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Attendu pour Octobre, le jeu se dévoile un peu à travers ce trailer immersif. Comme vous pouvez le voir, la star de la jaquette sera le célèbre gardien Thierry Omeyer, un français à l'honneur évidemment. Le jeu comportera 82 équipes jouables, avec leurs licences officielles. On aura donc les championnats Allemands, la D1 et la D2 française, la D1 Espagnole et des compétitions européennes : DKB-Handball-Bundesliga pour l'Allemagne, Liga Asobal pour l'Espagne et bien sûr Lidl Starligue et Proligue en France !

On note quelques nouveautés niveau gameplay avec des matchs plus réalistes et dynamiques, des nouveaux commentaires, une vraie Intelligence artificielle avec plusieurs niveaux de difficulté et bien sur un mode multi en local et en ligne.

1473494095-jaquette-handball-17.png

Editeur(s)/Editeur(s) : Big Ben Interactive/Eko Software
Genre : Sport
Class. : +3
Modes : Solo/Multi
Date de sortie : Octobre 2016
Plateformes : PS4/One/PC

Plus qu'à attendre la sortie pour se faire une réelle idée des améliorations.

1473494104-header-simple-handball-17.jpg

Handball 17 sera bien de sortie cette année, après le raté de l'an dernier !

Les développeurs, Big Ben Interactive et Eko Software ont décidé cette année, de reprendre leur jeu Handball pour en faire un meilleur. Ils veulent toujours faire d ce jeu, le jeu officiel de la discipline, se approchant le plus possible de la réalité. Voyons voir si en 2016 avec ce nouvel épisode, ont-il réussi leur pari raté l'an dernier ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Attendu pour Octobre, le jeu se dévoile un peu à travers ce trailer immersif. Comme vous pouvez le voir, la star de la jaquette sera le célèbre gardien Thierry Omeyer, un français à l'honneur évidemment. Le jeu comportera 82 équipes jouables, avec leurs licences officielles. On aura donc les championnats Allemands, la D1 et la D2 française, la D1 Espagnole et des compétitions européennes : DKB-Handball-Bundesliga pour l'Allemagne, Liga Asobal pour l'Espagne et bien sûr Lidl Starligue et Proligue en France !

On note quelques nouveautés niveau gameplay avec des matchs plus réalistes et dynamiques, des nouveaux commentaires, une vraie Intelligence artificielle avec plusieurs niveaux de difficulté et bien sur un mode multi en local et en ligne.

1473494095-jaquette-handball-17.png

Editeur(s)/Editeur(s) : Big Ben Interactive/Eko Software
Genre : Sport
Class. : +3
Modes : Solo/Multi
Date de sortie : Octobre 2016
Plateformes : PS4/One/PC

Plus qu'à attendre la sortie pour se faire une réelle idée des améliorations.

j'aime bien ce genre de jeux sur lesquels on peut jouer à des jeux "moins connu" que le foot ou le basket :p
Bon topic Sni :D

Cool comme topic,
je connaissais pas ce jeu, j'pense pas me le procurer, je n'aime pas le handball mais bon faut toujours voir ce qu'il donne. :oui:

R
Je sais que c'est un jeu que je n'achèterai sûrement pas, mais ça change du foot et du basket, bon topic. ;)

La version 2016 existait déjà , je l'ai tester et c'est le pire jeux que j'ai testé à se jour ^^

Franchement dommage qu'il n'y ait pas des professionnels qui s'occupe de ce genre de jeu.
Les développeurs de ce jeu on peine à faire un jeu potable, qui ressemble plus à un jeu PS2/Début PS3.

Fan de handball depuis tout petit, j'attends toujours un jeu à la hauteur :( celui là à l'air d'être comme le 2016 qui est vraiment médiocre, les animations tout.... Dommage qu'il y 'a pas de gros studio qu taf dessus style EA ou Take Two.

Fan de handball depuis tout petit, j'attends toujours un jeu à la hauteur :( celui là à l'air d'être comme le 2016 qui est vraiment médiocre, les animations tout.... Dommage qu'il y 'a pas de gros studio qu taf dessus style EA ou Take Two.

C'est clair, pareil, j'attends mais pour l'instant rien ne vient c'est dommage.
Tout cas parce que le hand n'est pas aussi connu et populaire ...

Ils veulent "inventer" en proposant du contenu diversifié en changeant le sport ou la ligue par exemple (= Rugby 2016, Rugby WC 2016, Handball 2016..) mais ne sont pas à la hauteur des espérances placées en eux.
J'ai malheureusement acheté les jeux cités au-dessus, vu que je ne joue pas en ligne, à deux on s'ennuie sévèrement.
Chaque année on pense qu'il va y avoir une nouvelle licence qui va venir titiller les prix des grands (NHL,NFL, NBA2K, UFC, FIFA) mais c'est absolument l'inverse quand tu vois les bouses monumentales qui sortent la seule chose qu'on espère c'est qu'ils se viandent.
Je suis certainement peu objectif après tout il y en a qui aime.
Tu parles "immersif" mais le déplacement des joueurs c'est des tétraplégiques arrête.. ils ont des balaies, leurs dos bougent pas.
Néanmoins bonne info et super topic express à lire p:, ça fait plaisir de te revoir

Ils veulent "inventer" en proposant du contenu diversifié en changeant le sport ou la ligue par exemple (= Rugby 2016, Rugby WC 2016, Handball 2016..) mais ne sont pas à la hauteur des espérances placées en eux.
J'ai malheureusement acheté les jeux cités au-dessus, vu que je ne joue pas en ligne, à deux on s'ennuie sévèrement.
Chaque année on pense qu'il va y avoir une nouvelle licence qui va venir titiller les prix des grands (NHL,NFL, NBA2K, UFC, FIFA) mais c'est absolument l'inverse quand tu vois les bouses monumentales qui sortent la seule chose qu'on espère c'est qu'ils se viandent.
Je suis certainement peu objectif après tout il y en a qui aime.
Tu parles "immersif" mais le déplacement des joueurs c'est des tétraplégiques arrête.. ils ont des balaies, leurs dos bougent pas.
Néanmoins bonne info et super topic express à lire p:, ça fait plaisir de te revoir

Merci pour ton avis constructif :)
C'est vrai que c'est loin d'atteindre le niveau des grands, mais peut-être qu'un jour ...

Retour