HAHA j'aurais le jeu 1 semaines avant tout le monde

Barre de rire poto c'est pas parce que ta une xkey que tu peut pas te faire bannir poto :) tes jeux facile de les download on peut le faire aussi sur pc mais bon je me taperais bien une barre quand ta console sera banne allez peace :)

La chance. :D Moi aussi je vais l'avoir avant car je l'achète au EU. :ok:

Barre de rire poto c'est pas parce que ta une xkey que tu peut pas te faire bannir poto :) tes jeux facile de les download on peut le faire aussi sur pc mais bon je me taperais bien une barre quand ta console sera banne allez peace :)
mdr, ça fais 5 ans que je suis dans le domaine, depuis noel 2011, ils sont dead xbox sur le piratage, plus aucune sécurité ^^

Tu sais tes pas le seul a pouvoir l'avoir avant et nous sa fais depuis un baille que sur Ps3 on a les jeux gratuit depuis au moin 2008 depuis les 1er CFW, de plus que sa sera un jeux qui dépassera plus de 30g et 8g a installer sur le disque dur de la console

m'en fou, j'ai eu le même "soucis" pour BO2 et MW3
mais je peux jouer en solo contre les bots pour connaitre les maps, etc etc ..
et vous faire 2 ou 3 vidéos bien sympa =)
sait tu que si treyarch vois tes video il peuvent porter plein et faire fermer ta chaine youtube

Juste pour vous faire chier ^^
Non sérieusemnt, j'ai une console piraté, donc j'aurais le jeu en avance, comme GTA5 aussi
Resté à l'affut de ma chaine Youtube !
Moi aussi j'ai ma xbox flasher version LT3.0 donc 1 semaine a l'avance aussi on ce fera des parties xD
Mon GT : Lawn uR si tu veut :)

Bah tous simplement flasher ton lecteur ^^ et graver tes jeux sur des cd dvd double couche de 8.5go

Tu sais tes pas le seul a pouvoir l'avoir avant et nous sa fais depuis un baille que sur Ps3 on a les jeux gratuit depuis au moin 2008 depuis les 1er CFW, de plus que sa sera un jeux qui dépassera plus de 30g et 8g a installer sur le disque dur de la console
Et alors ?
Je sais que je ne suis pas le seul lol
Et je te rassure la x box à était cracker bien avant la vente ps3 ^^

Retour