Résolu Hadopi ? Problème !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Always.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Always.

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Salut,

Voila, je vous explique ma situation, je téléchargeais normalement sur uTorrent, quand j'ai reçu 1 e-mail de HADOPI, je n'y ais pas pris importance, 2 iéme e-mail, je ne l'ai pas vu, et il y a un peu prés 2 mois j'ai reçu une lettre d'HADOPI concernant mes téléchargement sur uTorrent et BiTorrent.

Alors je vous demande si c'est risqué de continué a télécharger, ou si il y a des moyens de contourner.

No SeedBox.

No VPN Buy. ( Sans Bande passante illimitée )

Merci !

Schema_Reponse_Graduee_0.png

Oui c'est trééééés grave .
Image sur le site officiel hadopi.

Salut,

Voila, je vous explique ma situation, je téléchargeais normalement sur uTorrent, quand j'ai reçu 1 e-mail de HADOPI, je n'y ais pas pris importance, 2 iéme e-mail, je ne l'ai pas vu, et il y a un peu prés 2 mois j'ai reçu une lettre d'HADOPI concernant mes téléchargement sur uTorrent et BiTorrent.

Alors je vous demande si c'est risqué de continué a télécharger, ou si il y a des moyens de contourner.

No SeedBox.

No VPN Buy. ( Sans Bande passante illimitée )

Merci !

J'ai juste une question , le mail que ta reçu tu la reçu sur toutes tes adresses e-mail ou juste une ?

Provient de leur site :

Vérifier si le mail que vous avez reçu provient de l’Hadopi

Avant d’entrer en contact avec l’Hadopi, les indications ci-dessous vous permettent de vérifier si le mail que vous avez reçu est bien un mail d’avertissement de l’Hadopi.

- La recommandation vous a été transmise par mail et/ou par courrier recommandé. Si vous avez reçu un SMS, il s’agit d’une démarche frauduleuse.

- Le mail comprend la mention de votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet).

- La recommandation ne contient pas de propositions d’achat de matériel.

- Aucune somme d’argent ne vous est réclamée.

Je te conseille le logiciel PeerBlock pour bloquer certaine IP entrante (ici celle d'Hadopi), normalement t'auras plus de problème.

Regarde cette vidéo (y)

J ai une question moi, j ai reçu un mail lorsque j'étais chez Orange, mais comme je viens de changer et suis maintenant chez Numericable, cela reset l ancien mail où j'aurai un 2ème avertissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour