Yop les gens, c'est Nevrotik
,
aujourd'hui je vous retrouve pour un sujet qui me tient à cœur! En effet, depuis quelque jours, je suis entrain de me faire MINER, par Hadopi, mais complètement! Cela est due à un foutu téléchargement! Je m'explique, via ma petite histoire :
Vendredi 25 Octobre 2013 - 7h50 :
NevroTiK Dit :"Nom d'une fesse molle! Je me suis fait griller par Hadopi!
"
Je n'avais qu'une seule envie, me masturber.. (merde tromper de texte)... me tirer d'affaire!
Je rechercha alors, plusieurs solutions, et cette solution, m’effleura le crâne ... Changez d'adresse IP!
Je me mit à la recherche de cette solution, et là je tombe nez à nez avec un logiciel : CyberGhost VPN. Tout content, j'effectue les réglages demander pour être en sécurité face à Hadopi!
Dimanche 8 décembre - 8h34

PS : Biensur, mon histoire est vrai, mais les sujets portant comme sujet le suicide etc.. est à prendre aux 2nd degrés
, aujourd'hui je vous retrouve pour un sujet qui me tient à cœur! En effet, depuis quelque jours, je suis entrain de me faire MINER, par Hadopi, mais complètement! Cela est due à un foutu téléchargement! Je m'explique, via ma petite histoire :
Vendredi 25 Octobre 2013 - 7h50 :
- Je me suis rendu sur le site t411.me (très bon site de partage de Torrent aux passages
mais ne nous égarons point...) - J'ai télécharger l'album en avant première mondial de l'exclusivité en fuite de sa maman la prostitué des bois de Booba, Futur 2.0 ..
- Quelque jours passe, je m'enjaille avec le dernière album de Booba, je le vend, à des gars de mon bahut carrément ... mais là, un jour terrible arriva ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Un beau matin, en me réveillant les fesses à l'air, je reçois, sur ma boite Mail, un courriel de chez "Hadopi!
"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - La je me dis que ce n'est juste qu'une bonne blague, mais non ...
NevroTiK Dit :"Nom d'une fesse molle! Je me suis fait griller par Hadopi!
Je n'avais qu'une seule envie, me masturber.. (merde tromper de texte)... me tirer d'affaire!
Je rechercha alors, plusieurs solutions, et cette solution, m’effleura le crâne ... Changez d'adresse IP!
Je me mit à la recherche de cette solution, et là je tombe nez à nez avec un logiciel : CyberGhost VPN. Tout content, j'effectue les réglages demander pour être en sécurité face à Hadopi!
Dimanche 8 décembre - 8h34
- Depuis ce Lundi 18 Novembre 2013, je n'avais plus rien téléchargé, mise à part le nouvelle album des Casseurs Flowters, mais bon ... voulant activer le logiciel CyberGhost VPN, je me suis rendu compte que je n'étais jamais en sécurité, je n'avais jamais en réalité changez d'IP! (je l'ai vue grâce à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
- Je suis là, devant mon ordinateur, entrain d'écrire pour RealityGaming, mon aventure au fil de ces jours... main dans le caleçon, je vous demande à tous :
Auriez vous une solution pour ne pas être griller par ce foutu HADOPI ! Changez d'IP, un bon VPN! (Gratuit de préférence, c'est la crise chez tout le monde ...) T411.me me manque, je n'ai plus rien, plus de famille, plus de maisons, plus de travaille, je suis au bord des nerds ... Je crois... je crois que je vais faire une connerie ..

PS : Biensur, mon histoire est vrai, mais les sujets portant comme sujet le suicide etc.. est à prendre aux 2nd degrés