Résolu Hackyouriphone ne marche pas!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CIMEN-_-57

Premium
Réactions
84
RGCoins
25
Salut à tous,

J'essaye désespérément de faire fonctionner la source "apt.hackyouriphone.com" mais impossible, je me tape ce message à chaque fois de la part de Cydia.

Sur mon iPad le repo marche nikel, donc je ne comprends pas
hmm.png

Merci d'avance pour le coup de main

Tu crois que c'est un tweak qui bloque l'installation de HYIP :mmh:
He ben c'est possible a mon avis, peut etre que certain packet de la source me sont pas compatible et cela bloque le tout. Mais ta raison c'est un peu tirer par les cheuveux en y repensant :)

He ben c'est possible a mon avis, peut etre que certain packet de la source me sont pas compatible et cela bloque le tout. Mais ta raison c'est un peu tirer par les cheuveux en y repensant :)
Ou sois , dans les cas les plus commun , manque de stockage ou bug de la source :mmh: , je suis septique :mmh:

Ou sois , dans les cas les plus commun , manque de stockage ou bug de la source :mmh: , je suis septique :mmh:
Oui le manque de stockage c'est souvent le probleme mais cydia t'avertit avant :mmh: Et ça devrait etre marquer dans la liste d'erreur. On dirait pas que ça vient de la...

Il a raison merci de signaler la discusion et merci a toi +1

Sa marche chez vous car moi pas j'ai tenter de réinstaller la source et toujours pas j'utilise bien le repo. ...
Et pas le apt. ...
et quand je rentre sur safari la source problème serveur donc il doit être HS à votre avis :( ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour