Résolu Hacks Blitz Brigade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Réactions
322
RGCoins
50
Salut a tous :)
Je voudrais savoir si vous connaissez des hacks sur Blitz Brigade car les hackers dans le jeu se multiplient et les vidéos you tube, très souvent des fakes, avec des milliers de diamants et de pièces sont également très présente.
Cependant moi j'ai beaucoup cherché et jusque la je n'ai rien trouvé qui fonctionnais c'est pourquoi je vous demande de l'aide :D
Merci de vos réponses par avance :neo:

C'est vrai? Envoi stp ça serai super :D
Lien mort sur ce que j'ai trouvé, je vais essayé de te retrouvé ça

Edit:

0.) Installe le jeu depuis le playstore
1.) Télécharge l'apk
2.) Renomme l'obb dans "sdcard/android/obb" (rappel toi de l'ancien nom)
3.) Désinstalle le jeu
4.) Installe l'apk
5.) Renomme l'obb avec l'ancien nom

J'espère avoir aidé :p

Dernière édition:
Lien mort sur ce que j'ai trouvé, je vais essayé de te retrouvé ça

Edit:

0.) Installe le jeu depuis le playstore
1.) Télécharge l'apk
2.) Renomme l'obb dans "sdcard/android/obb" (rappel toi de l'ancien nom)
3.) Désinstalle le jeu
4.) Installe l'apk
5.) Renomme l'obb avec l'ancien nom

J'espère avoir aidé :p
super j'essay ça merci beaucoup :D

merci beaucoup :ok:
Pas de problème encore une fois, mais par contre rien trouvé de concret pour Galaxy Life, seulement des générateurs or c'est bien connu, les générateurs ça ne marche pas pour la plupart du temps.
Et comme l'a dit l'autre utilisateur, les hacks sont difficiles à trouvés/usés sur ce genre de jeux.
Sinon j'ai plus de référencement pour les jeux mobiles, et plus particulièrement Android.

Pas de problème encore une fois, mais par contre rien trouvé de concret pour Galaxy Life, seulement des générateurs or c'est bien connu, les générateurs ça ne marche pas pour la plupart du temps.
Et comme l'a dit l'autre utilisateur, les hacks sont difficiles à trouvés/usés sur ce genre de jeux.
Sinon j'ai plus de référencement pour les jeux mobiles, et plus particulièrement Android.
ok pas grave merci quand même d'avoir consacré du temps pour tenter de m'aider :)

ok pas grave merci quand même d'avoir consacré du temps pour tenter de m'aider :)
Tien pour ios ta pas mal de mod apk. Sinon root ton ios pour faire du tool ses le top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour