Résolu Hacking PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reiiko-

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Yo, j'me suis fait hack un compte P3 sur MW3, P1 sur MW2, lvl 50 sur BO1. Impossible de le reprendre? Le mot de passe que j'avais mis a été changé.

Y'a pas une autre façon? J'ai 11 ans.

Au pire bon vous me donnez un site pour se faire une email et puis tant pis j'me refais mon compte mais deg quoi.

Il faut que tu fasse "mot de passe oublié " il vont te demander ta date de naissance ou une question secrète, tu y réponds, ensuite sony va envoyer un code a ton adresse email ( ou ton mdp ), et la tu pourra te reconnecter sur ton compte :D
N'oublie pas te rechanger ton mot de passe après ;)

c'est fichu y a pas d'autres moyens maintenant, ta plus qu'a change de mot passe! sinon essayer de le signaler même si ça marche quasiment jamais ou alors demande à un de tes parents d'appelle sony, c'est ta seul chance.

demande a tes parent d'appeler sony ou un pote avec la voie grave (^^) puit il te rendrons ton compt maisil vont te demander l'ancien adresse mail, mdp, et date de naissance et si tu te trompe a l'une de ses étape c mort tu l'aura plus et si tu y arrive il te le rende et le mec se feras ban sa consol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour