Résolu Hacker mot de passe Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Réactions
390
RGCoins
70
Bonsoir à tous !

J'ai essayé de changer le disque dur dun pc mort pour pouvoir récupérer mes données ! Mais problème je me souviens plus de mon mot de passe !

Y'aurai t'il une solution pour le contourner ou pour le hacker ?

Merci d'avance les gars !

Bonsoir à tous !

J'ai essayé de changer le disque dur dun pc mort pour pouvoir récupérer mes données ! Mais problème je me souviens plus de mon mot de passe !

Y'aurai t'il une solution pour le contourner ou pour le hacker ?

Merci d'avance les gars !

Salut,

Je te conseil de regarder ce sujet qui est très similaire au tiens.
Tu trouveras peut-être ta reponse.

Cordialement Féder

Salut,

Tu as plus simple. :p

Tout d'abord, munis toi d'un support de disque dur externe (compatible avec ton DD) pour mettre ton disque dur interne dessus et aussi une clé USB pour booter Ubuntu.
Tu boot avec Rufus, une fois fini tu branches ta clé USB sur un PC, ensuite tu vas soit sur le BIOS pour changer l'ordre de démarrage en mettant en principale ta clé USB où il y a Ubuntu dessus ou bien tu vas sur le menu de démarrage sans avoir besoin de modifier sur le BIOS tout dépend du modèle de ton PC, file le moi ;)

Une fois fait ça, normalement au démarrage de ton PC il y aura l'installation de Ubuntu qui va s'ouvrir il me semble tu choisit le live et quand t'es dessus via le explorateur du fichier tu pourras récupérer et copier ton fichier où tu désires ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;) pour faciliter la tâche viens me voir MP/Skype. (:

Salut,

Tu as plus simple. :p

Tout d'abord, munis toi d'un support de disque dur externe (compatible avec ton DD) pour mettre ton disque dur interne dessus et aussi une clé USB pour booter Ubuntu.
Tu boot avec Rufus, une fois fini tu branches ta clé USB sur un PC, ensuite tu vas soit sur le BIOS pour changer l'ordre de démarrage en mettant en principale ta clé USB où il y a Ubuntu dessus ou bien tu vas sur le menu de démarrage sans avoir besoin de modifier sur le BIOS tout dépend du modèle de ton PC, file le moi ;)

Une fois fait ça, normalement au démarrage de ton PC il y aura l'installation de Ubuntu qui va s'ouvrir il me semble tu choisit le live et quand t'es dessus via le explorateur du fichier tu pourras récupérer et copier ton fichier où tu désires ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;) pour faciliter la tâche viens me voir MP/Skype. (:

Salut, ça sert a rien de faire tout ça.

Personnellement j'ai fait cette technique, en 30 minutes c'est fait. ;)

Je voulais faire la technique avec des tools spéciaux où on doit booter dessus, mais au final ça marche que sur certains windows et c'est galère ;)

En eesperant t'avoir aidé l'auteur ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, ça sert a rien de faire tout ça.

Personnellement j'ai fait cette technique, en 30 minutes c'est fait. ;)

Je voulais faire la technique avec des tools spéciaux où on doit booter dessus, mais au final ça marche que sur certains windows et c'est galère ;)

En eesperant t'avoir aidé l'auteur ;)
Si j'ai bien compris, l'auteur de la discussion a un PC mort dont il veut récupérer les données, ta technique est impossible si il essaye de faire fonctionner le DD contenant Windows sur un autre PC car les configs sont pas le même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour