Hacker '' ilyes-killer ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiTroZy

Membre
Réactions
49
RGCoins
50
Voila salut tout le monde , je tiens à vous signaler que ilyes-killer et un gros hacker qui propose des duplications de comptes prestige master alors que sont compte ne l'ai pas .
Il m'a pris mon compte secondaire a changer le mot de passe et m'a dit qu'il était désolé su derangement car il n'avait aucune arme en diamants et puis après BYE plus aucune nouvelle , alors si il y a encore des gens comme sa sur ce forum ... Ce serait bien de les bannir .:mafia:

Voila salut tout le monde , je tiens à vous signaler que ilyes-killer et un gros hacker qui propose des duplications de comptes prestige master alors que sont compte ne l'ai pas .
Il m'a pris mon compte secondaire a changer le mot de passe et m'a dit qu'il était désolé su derangement car il n'avait aucune arme en diamants et puis après BYE plus aucune nouvelle , alors si il y a encore des gens comme sa sur ce forum ... Ce serait bien de les bannir .:mafia:

C'est pas un gros hacker, il t'a volé ton compte c'est tout.

Tu as des preuves ?
> si oui contacte un administrateur

C'est un gros lamerz* pas pareil :)

Je vous prévient juste ;)

un administrateur peut voir les mp ?

des preuves ? faut qu'un modo voit mes mp :ok:

Il est sur le forum (d) ?

Mauvaise section ;)

http://reality-gaming.fr/members/ilyes-killer.166912/ ;)

T un gros mito ptit salaud g été banni pour rien a cause de toi salopard ton compte tu l'a encor enflure

preuve? (d) et oui sa arnaque beaucoup ici (d)

Va demender a Fabiien , il a toutes les preuves !

Salut, il nous faut des preuves, dans ton cas nous avons aucune preuve, nous ne pouvons rien faire.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour