Résolu Hacker il y 2 jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Réactions
91
RGCoins
25
Bonjour, voila, je me suis faic hacker mon perso lvl 195 iop terre sur le serveur Allister.
Si il y a des gens qui ont des ressource, quelque kamas a dépanner, ou des item qui servent pas je prend tout sans hésiter.

Merci d'avance aux gens généreux si il y en a et bonne continuation!

Bonjour, voila, je me suis faic hacker mon perso lvl 195 iop terre sur le serveur Allister.
Si il y a des gens qui ont des ressource, quelque kamas a dépanner, ou des item qui servent pas je prend tout sans hésiter.

Merci d'avance aux gens généreux si il y en a et bonne continuation!

Tu fais comme moi tu va te plaindre au support et il te redonneront tes items dans 3 mois

Tu fais comme moi tu va te plaindre au support et il te redonneront tes items dans 3 mois
Déja demander et ils m'on répondu que non je ne devais pas passer mon compte etc... personne l'avais donc je lisse tomber le support..

Déja demander et ils m'on répondu que non je ne devais pas passer mon compte etc... personne l'avais donc je lisse tomber le support..

Moi aussi ils m'ont dit que non sauf que se faire taxer un stuff à 80m j'avais pas envie de refaire alors je leur ai bien dit que j'avais pas passer mon compte etc et au bout de 2 mois ils m'ont refiler mon stuff

Moi aussi ils m'ont dit que non sauf que se faire taxer un stuff à 80m j'avais pas envie de refaire alors je leur ai bien dit que j'avais pas passer mon compte etc et au bout de 2 mois ils m'ont refiler mon stuff
J'ai demander le banissement de mon iop, sert a rien..

Bah fallais en faire tout bon Dofusiens sait qu'il doit absolument faire des screen's de tout ces équipements même si il ne les récupère pas il pourra faire bannir le c*n qu'il les as mis en vente à l'hdv
Je sais bien mais sa ne me passais pas par la tete de screener mes items pour mon hack quoi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour