hacker glitchyjoey pour son arnaque au jailbreak :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais aucun firemwares "reverters" fonctionne, seule solution: l'E3 flasher qui coute 86 euros --' et en plus sa me la met en 3.55

Boulet :lol: ta fais les codes de securité pour jouer en ligne ? ou enleve cette maj via le recovry mod :ok:

Comment enlever une maj de firemware? o_O

Le recovery mod n'ai pas fait pour les chiens ;) c est ta solutioon!
Si tu veux verifier la disponibiliter des cfw 4.21 va sur logic sunrise!

C'est pas possible j'ai un firemware 4.23 et quand je fait "install update" en recovery, sa ne trouve rien^^

As tu bien renomer le fichier update?

Il est renomer comment ton fichier maj 4.21?

UPDAT.PUP normal ^^ non j'ai besoin d'un reverter qui sortira surement lors de la prochaine mise a jour oficielle :) en attendant go mw2 bypass

telecharger le cfw 4.23 reverter !

Merci ^^ Mais je le trouve où? x)

dans mon cul mdr :rire: attend je cherche

Prèmierement: pour pouvoir jouer en ligne, tu vas dans l'onglet parametres. Tu te places sur 'paramètres de securité' et tu apppuies simultanément sur les touches: L1, R1, Rond (ou carré) et Select. Le code est soit 0000 soit 4801. Ça débloquera quelques options. Pour enlever le mode démo, tu devras mettre ta ps3 en mode recovery (Google) et ensuite mettre à jour ta ps3 le OFW (même firmware que sur ta ps3 ou plus haut) que tu auras téléchargé et mis dans une clé USB formattée. Crées un dossier 'PS3' et places le à la racine de ta clé. Crées un dossier 'UPDATE' et places le dans 'PS3'. Places le OFW dans 'UPDATE'. Sur ta ps3 (qui est en mode recovery) selectionnes 'mise à jour'. Ta ps3 devrait reconnaître le OFW. Lance la mise à jour et voila.

Si tu es en 4.23 non officiel il faut que tu attende le firmwar 4.23 officiel par Sony car il est pas encore sortie. C'est pour sa que tu arrive pas a l'enlever c'est impossible de mettre une mise a jour inferieur a celle du systeme .
Et maintenant avant de faire nimporte quoi avc vos ps3 renseigner vous avant de plus il y aura plus jamais de CFW qui sortira

Oui en plus pas de 4.23 reverter donc attendre est la seul chose a faire

Merci :) je peux jouer en ligne mais que en bypass donc la plupart des jeux sont inacsessibles

g le meme probleme la meme putain de galère a cause de glitcyjoey demonstration mode 4.23 javai trouvé d reverter qui marchai en 4.21 mai c comme les MAJ de sony tu pe pa te connecter si tu la fé pa normalment l'0fw sort bientot car g télécharger mon demonstration mode au début en 4.20 le cfw c mise a jour tout seul en demonstration mode 4.21 juste avant que la mise a jour officiel 4.21 sorte pour ne pas quon puisse télécharger la officiel donc si la 4.21 est sortie (juste avant ) l'ofw normalemant sa devrais faire le meme chose pour la 4.23 et la on téléchargera tous l'ofw 4.23 et plu de demonstation mode :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour