Hackemon LE nouveau bot sniper !

Du coup, ca fait longtemps que tu utilises la fonction snipe de ce bot ?
C'est sûr qu'il n'y a pas de ban derrière ?

Du coup, ca fait longtemps que tu utilises la fonction snipe de ce bot ?
C'est sûr qu'il n'y a pas de ban derrière ?
Ya plus eu aucun ban depuis le 23 aout que tu snipe ou pas , ou que tu soi a 600km/h ou a 10km/h c est exactement la meme chose ... J ai un compte quazi lvl36 avec lequell je snipe et bot comme un fou et il est tjr ok :-)

₪ Alors, je fais une réponse globale. Donc Niantic a repris les vagues de ban depuis peu (annoncer sur leur site), le bot ne peut pas avoir une protection a 100% contre le ban cela n'existe pas !

₪ Après pour sniper, il suffit d'aller sur des sites comme ou , récupérer les infos du pokemon que vous voulez et les inscrire dans la partie Snipe ainsi : NomDuPokemon Latitude, Longitude et faire "Snipe it !" (veillez a bien respecter les espaces).
Voilà j’espère vous avoir aidez :)

Bonjour , c'est le nouvelle API avec la version 1.76 ?
Car j'ai par trouvée d'info dessus .

Il y a eu une MAJ du bot et depuis il utilise en priorité les ultra et super ball alors qu'il est config pour les prend a 750 et 1100 cp quelqu'un sait comment faire pour éviter cela ?

Une question : est il possible (et si oui comment) d'avoir certaines médailles dans pokémon go ? Avce un bot ?
Merci.

Moi j'ai une erreur et il se coupe alors que l'ancienne version fonctionnait a merveille.

Retour