nicolas61700
Membre
et sa marche comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sa marche commentMerci de me contacter en privé.
ouiOn a vraiment des CID tout le temps ?![]()
j'ai 3 question
Tu as des questions vraiment inutiles vraiment je t'assuresj'ai 3 question
1/les cid qu'on a tout le temp fonctionne combiens de temp ? ce sont des partager ( valide qu'une courte durée ) ?
2/et si on a comme projet de les revendre ou les repartager ?
3/fonctionne en 4.66 cfw ? et fonctionnera en 4.70cfw si l'avenir nous y pousse ?
Tu as des questions vraiment inutiles vraiment je t'assuresQue tu sois en 4.46 ou 4.65, ou autre ce sont des CID c'est a dire un code qui te permet d'etre co en ligne sur le PSN, donc le CFW que tu as sa n'a rien avoir vraiment!!!
Ensuite si tu veux partager ou les revendre c'est ton choix mais bon si tu veux que CID dure longtemps a toi de ne pas le partager
Ensuite le temps qu'il durera sa n'a rien avoir, si tu fais du hack sur AW c'est clair il va faire très peu de temps, par contre si tu hack sur MW3 bah la il te fera quelques mois, sa depend du jeu, comme sur AW GTA5 sa ban rapidement les autres COD ta pas trop de risques
Ensuite je ne pense pas que ce logiciel te donne des uniques je pense que d'autre personne en ont eu les memes
Apres mon avis achete pas sa perte d'argent
![]()
j'ai 3 question
1/les cid qu'on a tout le temp fonctionne combiens de temp ? ce sont des partager ( valide qu'une courte durée ) ?
2/et si on a comme projet de les revendre ou les repartager ?
3/fonctionne en 4.66 cfw ? et fonctionnera en 4.70cfw si l'avenir nous y pousse ?
Chaque cid est utiliser par tous les utilisateurs du Unban Tool, mais sa ce n'est pas un problème pour vous vue que le cid est changer directement par un membre du staff à chaque fois qu'il est banni.Oui mais ceux qui ont des CID comme nous, auront les memes = CID partage..
Quand le cid est banni tu demande son changement sur la shoutbox de hackandmodz et un staff le change immédiatement.Oui et des moments ont a plus de CID alors qu'on paye un truc qui est cher..
Avec les frais siQuand le cid est banni tu demande son changement sur la shoutbox de hackandmodz et un staff le change immédiatement.
Moi je ne trouve pas que c'est chère.
Les frais?Avec les frais si![]()
Il y a des frais starpass quand on paye par paypal au lieu d'êtres à 17€ il est à 27€ je crois.Les frais?![]()
Quand j'ai vu le prix je ne l'ai pas acheter j'ai préférée en acheter un à un vendeur RG.Ah ouais, et tu avais beaucoup de CID?![]()