Résolu Hack vice city sur ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Kevin 14

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut je vien d acheter vice city sur mon iphone je voudrais savoir si il y a moyen d avoir de l'argent facilement ou d'avoir une sauvegarde tout finie ?

Salut,

Il n'y a aucun moyen d'avoir de l'argent infini/illimité etc.. que se soit avec une save ou même un tweak pour ceux qui possèdent un iDevice Jailbreak. ;)

Salut je vien d acheter vice city sur mon iphone je voudrais savoir si il y a moyen d avoir de l'argent facilement ou d'avoir une sauvegarde tout finie ?
https://reality-gaming.fr/threads/h...s-illimites-sur-presque-tous-les-jeux.487425/ regarde se topic ;)

De rien bonne soirée l'ami ;)
J ai une dernière question je vais mettre de l argent sur le je y je vais avoir un nouvel iphone je dois faire comment pour avoir le jeu avec l argent sur le nouveau iphone ? Sauvegarder que le jeu et pas tout l iphone ce j aimerai repartir de zéro mais en ayant ce jeu la avec une sauvegarde

J ai une dernière question je vais mettre de l argent sur le je y je vais avoir un nouvel iphone je dois faire comment pour avoir le jeu avec l argent sur le nouveau iphone ? Sauvegarder que le jeu et pas tout l iphone ce j aimerai repartir de zéro mais en ayant ce jeu la avec une sauvegarde
Normalement tu as une application pour sauvegarder toute tes donnes de jeux mais je ne suis pas sur Iphone donc je ne serais te dir le nom désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour