Artz | STZ
Premium
Bonjour à tous j'aimerai savoir si il y a une save pour avoir le trophée platine ?
Merci j'attend vos réponses !
Merci j'attend vos réponses !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais tu m'expliquer je n'ai pas vraiment compris ^^ Merci !non mais avec plusieurs save oui![]()
Pour les signés je le sais, merci quand même, mais y'a des saves qui débloques la campagne en vétéran ?sur ngu il y a différentes save a disposition tu les signe a ton nom et elle te déverrouillerons divers trophées.
exemple :
1 save te débloque finire le jeu en difficile.
1 save te dévérouille pour certain moment de la campagne....
en gros il te faudras quelque save pour dévérouiller divers trophées
*ngu =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour signé les save il y a des logiciel
oui sa il y en a ^^Pour les signés je le sais, merci quand même, mais y'a des saves qui débloques la campagne en vétéran ?![]()
Oula J'ai pas trop compris vu que c'est un site anglais :S désolé ^^Oui il faut te connecter sur ngu pour dl ou tu vas sur le logiciel de signature de save il y a une base de doné avec des save ^^
Lol aide toi de Google traduction ^^Oula J'ai pas trop compris vu que c'est un site anglais :S désolé ^^
Ta pas direct un lien Stp ?Lol aide toi de Google traduction ^^

Dsl je suis sur ma tablette la demain je te cherche saTa pas direct un lien Stp ?![]()
Ok merci ne m'oublies pas !Dsl je suis sur ma tablette la demain je te cherche sa![]()

Au pir mp moiOk merci ne m'oublies pas !![]()
What ?Save-set et basta ta le platine![]()
Tu pourrais m'expliquer plus en détail ?Si tu veut le platine MW3 avec des save, ces de Save-set
C'est sa une save*set http://reality-gaming.fr/posts/2244261/Tu pourrais m'expliquer plus en détail ?![]()