DarkoZ_GaMinG
Membre
Il ya t-il des gens qui font des hacks sur dofus pour les kamas le lvl l'xp etc ..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Cela n'éxiste pas ... Je demande le LOCK du sujetIl ya t-il des gens qui font des hacks sur dofus pour les kamas le lvl l'xp etc ..?
Moi je dis ! Faut monté une équipe de super-ninjas , et ont leurs vole le serveur apres ont le revend a des chinois super fort en modification de fichier et ensuite ont .. joueÇa n'existe pas et je vais t'expliquer pourquoi, si je ne me trompe pas pour pouvoir hack Dofus il faudrait avoir accès aux fichiers du jeu. Et comme n'importe quel jeu en ligne, Dofus met à disposition du joueurs certains fichiers (launcher, images, config de bases, et deux ou trois truc bidons) mais garde les config importantes sur leur serveur où ils stockent tout ! Du coup à moins de hack leur serveur, ou de te retrouver face à lui tu ne peux pas modifier les éléments du jeu.
Je suis pas sûr d'être dans le vrai à 100% mais il me semble que c'est le principe du serveur privé ! L'admin peut se permettre ce qu'il veut car il a les config originales de son serveur et les joueurs ne peuvent qu'utiliser ces fichiers sans les modifier.
En espérant t'avoir aidé![]()
Moi je dis ! Faut monté une équipe de super-ninjas , et ont leurs vole le serveur apres ont le revend a des chinois super fort en modification de fichier et ensuite ont .. joue![]()
Apres si tu cherche pour des Lvls et que ta des thunes go sur IGvault et achete toi un powerleveling du lvl 1 a 199 mes vla le prix quoi xDIl ya t-il des gens qui font des hacks sur dofus pour les kamas le lvl l'xp etc ..?
Hé ben non ! car ensuite je m'evade avec ma super licorne :@ et ensuite je vous envoie mes ninjas et ils vous pete la tronche.rectification: ensuite tu te fait choper, tu paye une amende tu vas en taule et nous on joue![]()
![]()

bien sur que sa existe g moi meme fait le generateur de kamas sa marche a la perfection 400000000 niveau 1 c pas beau sa
bien sur que sa existe g moi meme fait le generateur de kamas sa marche a la perfection 400000000 niveau 1 c pas beau sa
Gnéééé kom t trp for srx ! ... sinon sa va le kevin-kikolol ?bien sur que sa existe g moi meme fait le generateur de kamas sa marche a la perfection 400000000 niveau 1 c pas beau sa
Ha oui ! je me souvient qu'un jours c'etait la panique , mes moi j'ai eu la chance de rien avoir euComme dit précédament, le seul moyen de "Hacker", c'est d'avoir un accès au serveur. Ce qui est très dur mais qui a déja ete fait ya longtemps ( La liste des 20 000 comptes hacké), donc des hacks son possible
Comme on dit tous ce que l'homme fait il le defait. (meme longtemps après)
Donc en résumé des hacks sont possible, mais la probabilité qu'il en ai est inférieur a 0% et si jamais il y en a un il sera patché très vite.
En espérant t'avoir aidé.

Ce fameux jourHa oui ! je me souvient qu'un jours c'etait la panique , mes moi j'ai eu la chance de rien avoir eu![]()
![]()